rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment creer une image disque dur sous vista

Posté par hibou71, le lundi 21 janvier 2008 à 22:31:33
Bonjour,

comment creer une image de son disque dur sous vista?
Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois, mais avec une disquette de demarage.
Quels sont les nouveaux moyens simples et rapides aujourd'hui?

Merci d'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hibou71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert4400, le lundi 21 janvier 2008 à 22:41:54
si ghost est install tu peux tjrs le faire !!!
Répondre à bebert4400

2

hibou71, le lundi 21 janvier 2008 à 23:07:24
mais comment fait on si on n'a plus de lecteur de disquette?
Répondre à hibou71

3

skanders, le mardi 22 janvier 2008 à 02:45:26
Pour faire une sauvegarde vista :
si c'est la version intégrale : démarrer , centre de sauvegarde , option sauvegarder l'ordinateur
si c'est la version family : utiliser l'utilitaire de sauvegarde fourni par le constructeur : acer recovery , Hp backup , packard bell dvd recovery..etc
sinon il faut utiliser un logiciel tier le plus souvent payant , mon favoris etant celui de chez acronis.
Répondre à skanders

4

hibou71, le mardi 22 janvier 2008 à 19:57:05
merci
Répondre à hibou71

5

odba, le mercredi 19 mars 2008 à 08:33:01
vous pouvez m'aider j'arrive pas a crer une image iso de sous vista
Répondre à odba

6

lgb, le vendredi 28 mars 2008 à 19:55:09
Salut, je suis avec un ho nc6400. Avant tout allais bine, j'avais Hp backup and recovery ou bine je pouvais faire F11 au démarage. Maintenant, j'ai installer Vista. Je ne peu plus faire F11 au démarage et je n'est plus hp backup and recovery. Cepandant, j'ai encoer ma partition Hp backup and recovery. SVP aider moi, je ne peu plus me "ghoster"

sincèrement

lgb
Répondre à lgb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « comment creer une image disque dur sous vista »