Rechercher : dans
Par :

Annuaire e- mail

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:49:47 geo62, le 9 nov 2003 à 17:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t-il un annuaire adresse e-mail
merci a bientot

Meilleures réponses pour « annuaire e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

2

muanzalolo, le 2 mai 2004 à 22:00:08
  • +1

Vérification de l'adresse e-mail exacte.

Répondre à muanzalolo

angela, le 4 nov 2004 à 16:25:49
  • +2

Bonjour à tous !!

Je souhaiterai également savoir si il existe un annuaire des adresse e mail.
C'est très important pour moi, si vous avez une réponse, merci de me la communiquer... Je recherche quelqu'un que j'ai perdu de vue !!! Donc, j'y tiens beaucoup !!!

Merci d'avance pour vos réponse !

belle-ange1811@voila.fr

Répondre à angela

5

pierre bellanger, le 4 avr 2008 à 17:22:33

Salut!!!!

moi c'est pareil, alors comme je suis persuadé qu'il n'existe aucun moyen de de savoir l'e-mail de quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longemps, je profite pour passer une annonce sur ce site.

Alors Maxime Hollander du 62 ou 59 qui as fait des études au lycée vauban aire sur la Lys et détroit de calais en restauration c'est ton vieux pote pierre bellanger... contact moi!!!

pierrebell@msn.com

Répondre à pierre bellanger

16

rachel et charlotte, le 19 nov 2008 à 15:31:10
  • +3

Coucou,
j ai lu ton message il est coool je te donne la mienne charchel@hotmail.fr
a +

Répondre à rachel et charlotte

10

brous, le 4 sep 2008 à 19:03:02

<salut angela

Moi je suis dacore avec toi .

Répondre à brous

18

amin, le 30 déc 2008 à 15:49:47
  • +2

Alors ce que tu peux faire c'est tu tape une adresse sur le net par exemple j'ai tapé salutcleboss@hotmail.fr et il m'a sorti son blog et son adresse messenger car c'était un vieux copain a moi et je le retrouve maintenant

Répondre à amin

3

bobtuner, le 21 déc 2007 à 23:23:34

Oui moi aussi c pareille je recherche un annuaire d adresse free si s est possible svp aide moi et les autre sur le forum

Répondre à bobtuner

4

Clo, le 23 mar 2008 à 15:49:29

Oui sur caramail, il y'a tous les adressede messegeri ou sinon envoyer un e-mail à J'temmerde@caramail.com et je vous donnerez la réponse suivis d'un lien.
MERCI A TOUS

Répondre à Clo

14

kokoraly, le 11 oct 2008 à 20:50:27

Je recherche aussi une adrese mail, je sais ke le numéro de tel de la personne commence par 09 je pense que c la free,
comment faire ? merci par avance

Répondre à kokoraly

6

fred, le 14 avr 2008 à 14:00:45

Salut
en voici un www.annuaire-email.net
cordialement

Répondre à fred

7

lili, le 21 jui 2008 à 23:09:03

Entre nous tu croi vrement ke nous somme devain??

Répondre à lili

8

pesud, le 3 aoû 2008 à 16:51:59

Salut et fraternité,
Comment trouver l'adresse e-mail de quelqu'un qu'on a perdu de vue depuis longtemps,avant la banalisayion d'internet??? Merci à tous !!!

Répondre à pesud

9

maité, le 21 aoû 2008 à 22:19:32

Bonjour a tous et merci

Répondre à maité

11

zaki, le 13 sep 2008 à 19:26:26

Bonjour a toi aussi...

Répondre à zaki

12

maité, le 13 sep 2008 à 20:49:03

Je te remerci beaucoups bonne soiré a toi et bon week-end

Répondre à maité

13

plumachau, le 27 sep 2008 à 17:58:22

Hello,

Une méthode un peu "bidouille", tu mets prenom.nom@fai.fr, et tu test avec la plupart des FAI, en envoyant un message, tu verras si tu as un retour.

exemple : nicolas.sarkozy@orange.fr, nico@free.fr, nico@alice.fr, etc ...

Répondre à plumachau

15

ta fille, le 28 oct 2008 à 22:23:12

Papa on c est tous c est pa la penne de mentire on a tous decouverent tu travail pour les service secret de sarko le rigollo ....lol je plaisante tu te demande surman commen j ai fai pour t ecrire sur ce site mystere....mai bon si tu repasse un de ses quatre dan le coin de ce site di le moi sur msn car je ne traine pas parla c est ennuieux tes site d informatique a et t
a nouvelle famille va bien j espers momo na pa encore eclaterHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous tonex fille ALEXIA SI TU NE TESOUVEIN PA DE MON PRENOM MAI J OUBLIERR MAEVA EST TELLMEN MIEU

Répondre à ta fille

17

Henley, le 12 déc 2008 à 12:33:48

Okay stop flood "ta fille" et déjà c'est pas qu'un site d'informatique...Ya une chance sur un million qu'il voit ton message donc arrête tes trucs de noob là

Répondre à Henley