|
|
|
|
|
vérification de l'adresse e-mail exacte. |
|
Bonjour à tous !!
Je souhaiterai également savoir si il existe un annuaire des adresse e mail. C'est très important pour moi, si vous avez une réponse, merci de me la communiquer... Je recherche quelqu'un que j'ai perdu de vue !!! Donc, j'y tiens beaucoup !!! Merci d'avance pour vos réponse ! belle-ange1811@voila.fr
|
oui moi aussi c pareille je recherche un annuaire d adresse free si s est possible svp aide moi et les autre sur le forum |
Oui sur caramail, il y'a tous les adressede messegeri ou sinon envoyer un e-mail à J'temmerde@caramail.com et je vous donnerez la réponse suivis d'un lien.
MERCI A TOUS |
salut
en voici un www.annuaire-email.net cordialement |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 20/10 18h58 | Annuaire adresse e-mail | 6 |
| 27/01 09h27 | Existe il un annuaire adresse e mail | 15 |
| 19/06 13h40 | [VBA] Envoi mail plusieurs destinataires | 10 |
| 07/06 05h10 | Boite e mail impossible a ouvrire | 3 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | JBL ES90 Cherry | Catégorie: Enceintes | 999.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |
![]() | JBL ES25C Center Beech | Catégorie: Enceintes | 249.00 € PriceMinister |