''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction
Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Je souhaiterai également savoir si il existe un annuaire des adresse e mail.
C'est très important pour moi, si vous avez une réponse, merci de me la communiquer... Je recherche quelqu'un que j'ai perdu de vue !!! Donc, j'y tiens beaucoup !!!
moi c'est pareil, alors comme je suis persuadé qu'il n'existe aucun moyen de de savoir l'e-mail de quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longemps, je profite pour passer une annonce sur ce site.
Alors Maxime Hollander du 62 ou 59 qui as fait des études au lycée vauban aire sur la Lys et détroit de calais en restauration c'est ton vieux pote pierre bellanger... contact moi!!!
Alors ce que tu peux faire c'est tu tape une adresse sur le net par exemple j'ai tapé salutcleboss@hotmail.fr et il m'a sorti son blog et son adresse messenger car c'était un vieux copain a moi et je le retrouve maintenant
Oui sur caramail, il y'a tous les adressede messegeri ou sinon envoyer un e-mail à J'temmerde@caramail.com et je vous donnerez la réponse suivis d'un lien.
MERCI A TOUS
Je recherche aussi une adrese mail, je sais ke le numéro de tel de la personne commence par 09 je pense que c la free,
comment faire ? merci par avance
Salut et fraternité,
Comment trouver l'adresse e-mail de quelqu'un qu'on a perdu de vue depuis longtemps,avant la banalisayion d'internet??? Merci à tous !!!
Papa on c est tous c est pa la penne de mentire on a tous decouverent tu travail pour les service secret de sarko le rigollo ....lol je plaisante tu te demande surman commen j ai fai pour t ecrire sur ce site mystere....mai bon si tu repasse un de ses quatre dan le coin de ce site di le moi sur msn car je ne traine pas parla c est ennuieux tes site d informatique a et t
a nouvelle famille va bien j espers momo na pa encore eclaterHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous tonex fille ALEXIA SI TU NE TESOUVEIN PA DE MON PRENOM MAI J OUBLIERR MAEVA EST TELLMEN MIEU
Okay stop flood "ta fille" et déjà c'est pas qu'un site d'informatique...Ya une chance sur un million qu'il voit ton message donc arrête tes trucs de noob là