Rechercher : dans
Par :

Internet explorer et Mac OS

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 20:17:59 2hb, le 21 jan 2008 à 22:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour imprimer un message qui me provient de POSTEL, je dois me servir d'Internet Explorer.
Sur mon MAC, je n'ai pas Internet Explorer et j'ai lu qu'il n'est plus disponible pour le MAC depuis
la fin de 2007.

Comment faire pour en avoir un ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Internet explorer et Mac OS » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

soleil91, le 21 jan 2008 à 22:19:26
Répondre à soleil91

2

2hb, le 23 jan 2008 à 20:17:59
  • +4

Voici ce que j'ai en ma possession :Mac OS X 10.3.9 Power PC G4. Merci

Répondre à 2hb
Collection CommentÇaMarche.net