Dossier apparait vide pourtant yades fichiers

Résolu/Fermé
obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 21 janv. 2008 à 21:57
obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 22 janv. 2008 à 04:32
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un de mes dossiers, quand je clique dessus aucun fichier n'apparait alors que ce dossier contient 7go de musique (vérification par propriétés).
Je n'arrive pas à trouver de solutions à ce problèmes, j'ai regardé mes propriétés d'affichage et les dossiers cachés sont visibles.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

5 réponses

obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 14
22 janv. 2008 à 04:32
Merci à tous, j'ai trouvé réponse à mon problème.
Mon dossier musique avait été glissé dans ce dossier ou je n'arrivais pas à voir le contenu.
La soluce était pas très compliquée mais quand même.
Effectivement, mes fichiers et dossiers cachés étaient bien affichés comme je le disais dans le premier message, mais le dossier musique fait parti des dossiers système de windows et dans les options de dossiers (menu outils) il y a une ligne permettant de masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
Et bien en activant la visibilité des fichiers système mon fameux dossier musique a réapparu comme par bonheur.
Bien sur j'ai recoché la case après la manip afin de bien écouter Microsoft !

En tout cas merci à vous tous pour la rapidité de vos réponses
4