Le tchat, oui, je connais , je suis passé par là, et franchement, j'ai eu des envie meutrières, c'est un truc de fou, le tchat de free, si tu veux punir quelqu'un , tu lui dis de résoudre un souci avec FREE par tchat, ça c'est un chatiment, franchement : Méchant , lol
mais bon, d'un coté je comprends que tu veuille aller chez la concurrence, car une fois ta freebox reçue, il faut encore que tu aies des bonnes conditions de lignes, sinon, c'est reparti pour les appels, tchats, et autres énervements, par contre, si tu as de bonnes condidions de lignes et que ça marche bien, tu seras ravi , car au niveau des services liés à la freebox, c'est de la bombe !
voilà, alors je sais pas si ça va vous encourager ou vous décourager... ^^
d'ailleurs j'ai le bouton central du boitier HD qui commence à mal fonctionner, faut appuyer comme un boeuf dessus, et comme c'est le seul moyen de faire un hard reboot sur le boitier HD, ça craint, ça me donne pas envie de l'expédier pour réparation ou échange, vu les posts que je vois... à la rigueur je leur dirais d'envoyer d'abord le boitier HD de rechange, et qu'une fois reçu, j'enverrai le miens ! ^^ ( stratégie ) , et s'il veulent pas, ma foi, je démonte et je fais moi même, après tout, ce n'est qu'un bouton réticent ! ( mais pourquoi je vous raconte ma vie ??? Mdr ! )