Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre une adresse ip d'1 autre pc

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 22:34:36 ludo, le 9 nov 2003 à 17:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'aimerais faire une petite blague à mon frère. j'ai un petit logiciel qui permet de controler un pc à distance mais il me faut une adresse ip à mettre celle de son ordi comment je peux faire pour l'obtenir?
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment connaitre une adresse ip d'1 autre pc » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

jack, le 9 nov 2003 à 23:14:07

Bonjour
en faite il ya plusieur logiciel pour le control a distance mais chacun et sa methode de fonctionnement pour que je te repond a ta question pour l'adresse IP : quel logiciel utilise tu ?

Répondre à jack

4

danzel, le 17 nov 2008 à 22:34:36

Onfete moi je n utilise aucun mais j aimerai avoir un logiciel facile et gratuit

Répondre à danzel

2

John_Dillinger, le 10 nov 2003 à 17:50:13
  • +1

En fait 2 choses sont possible pour connaitre une adresse IP :

1...Avoir un Logiciel dédié (my IP, Neo Trace...)
2...Par XP, si c'est ton Os (systeme d'exploitation). Ne sachant pas, la possibilité qu'offre les autres, bien que ça devrait être assez semblable. Tu dois faire DEMARRER/Paramètres/Connexion Réseaux/ et là, en bas à gauche de la fanêtre ton adresse IP (la première donnée).
Voilà....................................Bye ! John_Dillinger

Répondre à John_Dillinger