|
|
|
|
moi ossi jaimerais trop mais impossible 2 la trouver bn en tt cas si g le moindre renseignmen jte prévien
@+ Tschüss
|
Hello !! moi aussi je suis fan de se mec !!j'aimerais le rencontrer !!
si possible donner moi vos renseignement bizouxxx^^ |
Moi aussi j'aimerai beaucoup l'avoir .
Je l'adore et c'est un bon acteur . @+ |
hey les filles j'ai son msn !!hey oui !! mais bon ne rêver pas pour que je vous la passe parce que même mwa il ne m'a pas accepter sur son msn don c mort dsl les filles !!*
jean-luc bilodeau est bo goss mais il est prit maleuresement !!snif bye
|
bonjour les filles moi j'ai le msn de jean-luc bilodeau !!mais maleuresement je ne peux vous la passez car le pauvre il aurait trop de monde !!et puis même mwa il ne m'a pas accepter lol !!
donc ..snif et puis dsl les filles mais jean-luc est prit dsl dsl ..snif moi qui voulait être avec .. c mort ouinnnnnn pkpkpkpkpk
|
Tuu voiis,
J'pense que franchement ca s'raii super de pouvoir discuter avec luii && tout && tout. Maiis bon, Il parle surement pas francais . && vous vous vous voyés parler en Américain ( pas anglais ) ??? Persoo, j'adoreraiis discuter avec lui && tout && tout. Mais bon. Ensuite les filles qui disent : OUAIS MOI JE LAI MAIS JVOUS LA DONNE PAS ! HEIIN J'pense qu'elle l'ont pas, elle disent sa juste pour vous foutre la rage ! __ __ '' . Maiis bon =D
|
ecoute ce n'est pas que je veux pas mais je les sérieusement !!
je ne déconne pas !! mais si je vous la donne je peux mais c'est que jean-luc ne vous acceptera pas même moi il ne m'a PAS ACCEPTER !! je pensse qu'il a beaucoup de monde sur son msn !! mais si vous voulez lui parler vous pouvez allez sur son facebook !! il en n'a un il suffit de s'inscrire et de lui demander d'être son amis pour voir son profil voilà tout aprés vous faite ce que vous voulez !! voilà bisoux |
MDRR
J'peux rigoler ? Bon Okayy si tu la Okay t'en mieux. Maiis pourquoi tu nous la donnerais pas ? Meme si il nous accepte pas. Fin' voilà quoi. On n'a tous une chance. Apparament tu veus la garder pour toi ... |
ohhh bon !! il vous suffit juste de m'envoyer un message à mon adresse si
annasophia-robb@hotmail.fr si je ne vous la donne pas c'est parce que je veux pas qu'il vous blaisse ( par ce que comme je les dit , il n'accepte plus de contacte !!) même une copine à moi il ne la pas accepter alors pk vous ??? mais bon je vous aurez prévenu vous serez dessus !!voilà bsx mais je peux vous la donnez il sufit de m'envoyez un mess biz
|
H3Y les filles dsl mais au cas où, juste pour vs dire J-C parle à tout les coups le french, hey oui c't'1 acteur canadien dc il'y a 90 pr 100 2 change kil parle french ou kil soit bilingue notament de l'anglais et du french !!!! Oh Canada on parle french !!!!!! trop cool !!!!!!!! pour info il est né à Vancouver !!!!!!! trop k_nn se mec, il m'fé kiffé ! XD
ouou surtt ds Kyle XY !!!!!!!!!! bsx à ttes !!! sinon ta trop 2 change mathou moi c'ke j'voudrais c son e-mail please dc si vous avé 1 info ?!! nésité pas !!!!!!!! allé biz à ttes !!!!!!!!! tchüss Th3blon2 |