Bonjour,
j'aime bien j'ean-luc bilodeau et je voudrais savoir qui a son adresse (msn ou postale) que j'essaye de le contacter.
Merci d'avance
kiss
CARPE DIEM
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Franchement respect xD
soit tu es dans ses amis sur facebook soit tu vas sur le site de facebook et tu tapes Jean-Luc Bilodeau ou JL Bilodeau
moi j ai des problames
1_ Je veux devenir actrice mais commant faire ?
2_ Je sui trop fan de jean luc comment je pourrais le voir un jour ?
3_ Ba en fait je n ai pas de 3
Amicalement, Sofiane
Merci pour ton message ;)
Oui je veux bien que tu me passes ton adresse msn, je ferais de mon mieux pour te renseigner et t'aider :)
voilà bisous
Bonjour Laura =)
Tout d'abord, merci beaucoup du compliment ^_^ c'est très sympa.
Ensuite oui je pense que faire un casting c'est une très bonne idée ! Même la meilleure puisque c'est probablement la plus efficace ^_^.
Je te souhaite bon courage & surtout bonne chance ;)
A bientôt, Bisous
depui que j'ai 12 ans je veu devenir actrice mai aprè je me sui di ke c'étai impossible
mai finalemen depui que Kyle XY existe et que je connais jean luc bilodeau je crois que c'est mon rève et g laisserai pa tomber cette foi
donc si kelkun saurai comment on fais pour devenir actrice quand on est une merde a l'école mdr!!!
laisser un message
merci d'avance a celui ou celle qui va répondre
kiss a tt le monde
Eh bien oui il y a effectivement une autre solution c'est éventuellement de passer des auditions en te renseignant du lieux et de l'heure lol
Mais c'est vrai que c'est assez délicat ... enfin bon, tu peux toujours essayer ;)
biz"