Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sonnerie bruitage

tinebou, le lundi 21 janvier 2008 à 21:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir , comment on fait pour telecharger des sonnerie de bruitage sur le pc ???exemple :car j'aimenrais ajouter une sirene du FBI ou du genre police sur mon cell et je ne sais pas comment faire. quelquun peux maider ? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Vyger, le lundi 21 janvier 2008 à 22:05:40
  • +1

Panneau de config
son et periph audio
sons
evenements
parcourir (en cliquant sur l'evenement que tu veux)
tu choisis le son WAV que tu veux

a+

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de ­mesurer l'étendue de son malheur.

Répondre à Vyger

2

mii, le samedi 17 mai 2008 à 11:35:33

Va voir sur ce site tu trouvera ton bonheur
http://www.sound-fishing.net/bruitages_sonneries.html

Répondre à mii
Bruitage sonnerie alerte dans l'avion Bonjour, Moi c'est Bertrand et je vous demande de me donner un coup de main. Je recherche un bruitage. C'est la sonnerie courte qui retenti dans l'avion, et t'appel a ecouter les dernieres recomendations de securite de l'hotesse avant le decolage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10343510-bruitage-sonnerie-alerte-dans-l-avion
Cherche Son d'une formule 1 Bonjour, Je cherche un site où je pourrai trouver le son en mp3 de quelques seconde d'une formule 1 qui passe a toute vitesse pour la mettre en sonnerie.Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7200856-cherche-son-d-une-formule-1
Sonneries et bruitages gratuits pour portable Bonjour, Je souhaite offrir à mon petit ami une sonnerie et un bruitage à la fois pour ses appels et pour sa messagerie. Je cherche des sites gratuits pour télécharger mes demandes. Celui que j'ai visité .....free.fr (je ne me souviens déjà plus du... www.commentcamarche.net/forum/affich-12041634-sonneries-et-bruitages-gratuits-pour-portable
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Bruitage coup de feu(Revolover)Bonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger des bruitages de coups de feu . J'ai cherché de partout et je n'est rien trouvé! Sound Fishing: bruitage pas assez réaliste ou trop lent.... Universal-soudbank: Réaliste mais : Ou je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143306-bruitage-coup-de-feu-revolover
Téléchargement de BRUITAGESBonjour, Je suis un grand amateur de montages vidéo et je travaille avec STUDIO 9 Plus 9.4.3. de PINNACLE. Jusqu'à il y a peu de temps je pouvais télécharger des bruitages gratuits dans UNIVERSAL SOUND BANK ou dans SOUND FISHING en MP3 pour sonoriser... www.commentcamarche.net/forum/affich-4475443-telechargement-de-bruitages
Cherche une sonnerie de bebe qui chanteBonjour, je recherche la sonnerie du bebe qui chante youpi aie aie youpi aie ,je n'arrive pas a la telecharger si quelqu'un peux m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12435547-cherche-une-sonnerie-de-bebe-qui-chante