Rechercher : dans
Par :

Internet Information Service

atiminou, le 9 nov 2003 à 16:37:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je possede un ordi avec win XP installe mais j'ai pas le CD.
J'aimerais installer le IIS (Microsoft internet information service), comme je n'ai pas le cd , j'aimerais savoir si c possible de le telecharger sur internet, si oui, sur quel site. MERCI DE REPONDRE

Meilleures réponses pour « Internet Information Service » dans :
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

AsKy, le 9 nov 2003 à 16:39:59

Salut,

IIS est le serveur de microsoft, il est payant. tu le trouveras pas légalement en téléchargement sur internet.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

2

atiminou, le 9 nov 2003 à 16:44:36

Est ce que t'as des adresses de sites dans lesquels je pourrait trouver ca. MERCI DE REPONDRE

3

Poulet, le 9 nov 2003 à 18:08:15

Retrouve ton cd !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!