Un 2° pc pour une connection internet

Résolu/Fermé
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 21 janv. 2008 à 21:16
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 21 janv. 2008 à 23:08
Bonjour, a vous tous

j ai une question a vous posez je veux connecter un portable provisoir sur ma connection internet

ce portable est equiper de wifi et mon adsl est orange liveboox , lorsque que je demande ma connection le portable m indique que windows ne peut pas se connecter car le reseaux wifi n est plus dispo alors qu avec le pc bureau je suis bien connecter.

le reseaux et wep pourait on m aider svp merci pour tous d avance .
A voir également:

1 réponse

Bonjour, jai eu le meme soucy que toi, il faut que tu mette ta livebox en mode association en cliquant sur le bouton en dessous qui ressemble a une antenne et ensuite va sur ton pc et connecte toi. si des soucies subvienne envoi moi un mail yaminos78@hotmail.com bonne soiree
1
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
21 janv. 2008 à 23:08
resalut j ai essaye brievement et ca a l air de marche meme si il demande la cle wep mais elle doit se cituer sous la box

alors merci a toi tu as ete bien sympas de me repondre aussi vite long vie au forum
0