|
|
|
|
Configuration: vista Internet Explorer 7.0
bon cherche bien il y a des logiciel qui active vista je ne peut te donner de lien dsl
|
Déroutant ton post...
c'est un comme si j'achetez une voiture et qu'à la livraison, je n'ai pas la clef de contact et que vendeur me demande de racheter une autre voiture pour avoir la clef de contact... Facture à l'appui, direct les consommateurs...http://www.conso.net/page/ a+ |
c peut etre une mal honnete personne qui a telecharger un vista puis qui cherche a l'activer pck c bizare que votre revendeur ne réagissent pas (o_O)
|
bonsoir,
Essayer avec le logiciel winfokeys votre clé de licence de vista devrait apparaitre et cela vous permettra de vous enregistrer. Bonne soirée |
bonjour, oui c'est ce que j'ai dit à ma tante qui ne savait meme pas qu'il fallait enregistrer le produit avant que je lui explique ce que voulait dire cette fenêtre qui s'affichait! "c'est comme si tu achetais une voiture neuve dont le moteur n'a pas de n°" c'est illicite. Merci de ton conseil, j'en prends note.
Vviane |
Puce25 bonsoir, j'ai essayé ton conseil sur mon ordi (qui est enregistré lui) et c'est réponse 0 quand j'ai rentré keyfinder dans la recherche d'aide... faut dire que je ne suis pas non plus une foudre de guerre en informatique. Je dois aller voir ma tante mercredi et comme elle a un portable peut-etre cela marchera sur son appareil.
Merci du conseil Vviane
|
Ho, Puve25, j'ai fait une erreur, je t'avais mal lu. je note l'info correctement cette fois :)
vviane |
|
Bonsoir Vviane,
Et bonne année pour commencer ... Pour répondre a ton problème sincèrement je trouve ça super bizarre qu'à Auchan ils vendent un PC sans l'activation du systèle Windows Vista ... Normalement quand tu achètes un PC portable chez un commerçant, le système d'exploitation doit être fonctionnel immédiatement et par conséquentil ne devrait pas te demander de saisir une clé de licence ... Et le pire dans tout ça c'est qu'à l'achat du PC portable le système d'exploitation faisant partit intégrante du prix tel qu'il soit ce dernier doit être valide, je ne comprends absolument pas pourquoi Auchan ne veulent pas reprendre le portable a moins que celui-ci soit d'occasion ... Mais si ce n'est pas le cas et qu'il est donc neuf, Auchan doivent le reprendre et te l'échanger contre un autre avec un clé Vista valide, ou alors activer Vista ... Je crois que le mieux pour ta tante est d'effectivement se rendre chez Auchan quitte a ce que tu l'accompagnes a mon avis ça l'aiderait beaucoup et vous demander à voir le responsable du magasin afin de lui détailler le problème. Sinon demander à voir quelqu'un qui s'occupe du rayon informatique et lui demander surtout si c'est normal que votre Vista d'une ne comporte pas d"étiquettes pour l'authenticité du système d'exploitation et deuxièmement pourquoi le Vista n'est pas activé ... Après s'il vous donne une raison X, peut importe mais dites lui surtout de faire le nécessaire pour activer Vista sachant que l'ordinateur surtout si l'ordinateur est neuf ... Si toutes ces démarches ne fonctionnent pas, demander vous à vous faire rembourser ... Autre conseil également si vous avez un ordinateur je vous conseille de ne pas l'acheter en grandes surfaces mais dans un lieu adapté genre PC City, Surcouf, ou la FNAC c'est plus sûr et au moins en cas de problèmes je pense qu'ils auraient fait le nécessaire soit pour vous échanger le PC, soit pour vous activer Vista ... Voilà en espérant que votre problème trouve une issue ... Bien cordialement, Djiby alias theanswer94 Only The Strong Will Survive
|
J'ai moi aussi acheté un portable avec vista à la fnac
lorsque je l'allume l'ordi me demande le n° de la clé comme pour ta tante je suis retournée à la fnac et là honte pour moi car c'est pour moi aussi mon premier ordi vista est installé mais pour une période d'essai de 60 jours. j'ai la chance d'avoir mon cousin qui travaille dans l'informatique qui va m'installer les logiciels bon courage ha les joies de l'informatique!!!
|
Re Bonsoir Vviane,
Effectivement le système d'exploitation aurait du être activé lors de l'achat c'est même obligatoire puisque théoriquement le PC est neuf et sort d'usine ... Après effectivement si tu lui cherchait un PC pas très cher je peux comprendre ... Néanmoins au jour d'aujourd'hui tu peux avoir de très bon PC pour le prix que tu m'a indiqué après tout dépend de ce que l'utilisateur souhaite en faire ... Je peux te donner des exemple très bon de sites qui vendent de bon PC portables aux prix que tu souhaites : www.rueducommerce.com (très bon si tu habite sur Paris ou à proximité car les boutiques sont dans le 12ème arrondissement) www.cdiscount.com (très bon site également) www.pixmania.fr Voilà je crois que tu as de quoi faire avec tout ça ... Pour un prochain PC éventuellement si jamais tu devais en acheter un ... De plus il faut savoir que maintenant (ces derniers mois particulièrement) les PC portables sont à des prix absolument abordable et je pense qu'avec 700 € si tu te débrouilles bien au niveau des recherches tu pourras trouver une bonne configuration ... Bref ... Mais sincèrement j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta tante et qu'Auchan fera le nécessaire car personnellement je trouverais ça innadmissible de la part d'un revendeur ... Si il y à un accent à mettre si jamais tu vas voir le revendeur c'est sur la clé non fournie, non seulement pas d'étiquettes mais en plus pas système d'exploitation non activé ce qui n'est tout a fait pas normal quand on sait que le prix inclus l'achat du système d'exploitation ... A bientôt peut être ! Bonne soirée également ... Only The Strong Will Survive
|
sa cole pas tout sa
|
Si vous avez un petit problème de clé Windows, téléchargez et exécutez ce petit logiciel il vous donnera la Lumière... A+http://www.softpedia.com/... |
bonjour
regardes sous le portable cette cle est collée en dessous du portable sur un stick quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
tu nous mettras au courant
a plus et bonne chance quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
-- Viviane a tu essayé le logiciel dont je t'ai donné le site, il t'éviteras peut être de faire des démarches....
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
ok :). a+ |
c'est simple à droite de la page il y a marqué "Download magical jelly bean, tu cliques dessus il va se télécharger après que tu lui ai indiqué le serveur il y en a 3, tu prends le 3éme ", il suffit ensuite de cliquer dessus à nouveau et il s'installe. Tu l'ouvre et il va te donner le n° caché de la clé WINDOWS.. A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |