Rechercher : dans
Par :

Support cartouche d'impresion bloquée

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:53:26 lili, le 21 jan 2008 à 20:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un souci avec mon imprimante hp. L'imprimante ne fonctionne plus. Le message suivant "le support de la cartouche d'impression est bloquée" apparaît sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme?
Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

shadowdu74, le 21 jan 2008 à 21:07:32
  • +1

Slt, quand tu ouvre le boitier de ton imprimante, essaye de prendre le reservoir de cartouche
apres je c'est pas

Répondre à shadowdu74

2

Mam, le 12 mar 2008 à 00:10:01

Bonsoir,
Je vois que vous avez écrit ce message en janvier. Je me permets de vous demander si votre problème d'imprimante hp bloquée est résolu car il m'est arrivé hier la même mésaventure avec ma Photosmart 8250. Le message qui s'affiche sur l'écran est "berceau cartouche d'impression bloqué". Ceci est arrivé après un bourrage de feuilles et après avoir ouvert l'avant et l'arrière pour dégager les feuilles. Le bloc qui se déplace habituellement à l'intérieur et gère, je pense les cartouches reste bloqué du côté droit. Si je le déplace manuellement, il se remet en même position dans un bruit fracassant et le même message de panne revient à l'écran. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

Répondre à Mam

3

nirgivie, le 19 aoû 2008 à 23:01:19

Bonsoir,

jai la meme imprimante et le meme problème, je surf depuis des heures sur le net pour trouver une solution... sur le site hp, jai trouvé une manip : ouvrir les capots pour accéder au chariot, il y a un embrayage (une tige noire sur 2 roues blanche) il faut baisser l'embrayage et faire tourner les roues vers le haut, puis monter l'embrayage et encore faire tourner les roues, ça fait bouger l ensemble (et mal aux doigts) je lai fait au moins 5 fois, jai lancer un nettoyage des tetes d mpression, ça ma imprimé une page, mais là jai le message d'erreur "système d'encre défectueux! c pas gagné

Répondre à nirgivie

4

Thomas, le 7 oct 2008 à 12:36:48
  • +1

J'ai résolu le problème moi meme, le problème est tous simple a l'interieur un axe c'est détaché parce qu'il etai tous simplement fixé avec un point de colle et c'est axe permet de pompé dans les cartouches...

Répondre à Thomas

5

LeFontinet, le 5 jan 2009 à 21:08:22

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème: message : "Support cartouche impression bloqué" , pourriez vous , svp, me préciser de quel axe vous parliez dans la solution du problème: "le problème est tous simple a l'interieur un axe s'est détaché parce qu'il etait tout simplement fixé avec un point de colle et cet axe permet de pompé dans les cartouches."
Eventuellement, me joindre une photo??

D'avance , je vous en remercie.

Répondre à LeFontinet

6

metzamomo, le 4 fév 2009 à 21:26:41

Je rencontre exactement le même problème pourriez vous , svp préciser de quel axe vous parliez

Répondre à metzamomo

7

tadi, le 8 fév 2009 à 08:58:18

Je ne sais pas de quel est l'axe de l'imprimante qui est bloquée. Je ne m'y connais. Merci de m'avoir répondu.

Répondre à tadi

8

luchi178, le 18 jun 2009 à 15:11:53

Salut tt le monde j'ai la solution un peu barbare mais efficaces il y a une piece noir devant vos cartouches en plastiques qui ne sert a rien et qui est fragile elle a deux pates sur le cote normalement si c'est comme moi il y en a une de casser la solution enlever les deux pattes et ce bout de plastique qui sert a rien et c'est repartit a++

Répondre à luchi178

9

MR, le 8 oct 2009 à 14:58:01

Pour info,
J'ai fait la manip suivante et tout remarche

http://h10025.www1.hp.com/...

La réponse arrive un peu tard mais peut servir à d'autres

Répondre à MR

10

Charly45, le 12 nov 2009 à 22:53:26

Bonjour,

J'avais le même problème - Support cartouche impression bloqué - avec des bruits de "grincement" d'engrenages qui coincent et pb d'ejection de papier au terme de l'impression.

Après plusieurs heures de reflexion, de démontage(s) et remontage(s) pour voir l'intérieur du monstre, j'ai fini par nettoyer la bande de lecture... et mon imprimante est repartie comme avant sans aucun raté ni grincement.

Comment faire ?
1 - nettoyer la bande de lecture qui est située derrière le chariot (bande en plastique tranparente) et qui fait toute la longueur du chariot. La nettoyer avec un chiffon et un peu d'alcool.
2 - faite de même sur la barre brillante où circule le chariot. Rajouter un peu de lubrifiant sur cette barre.

@+

Répondre à Charly45
Collection CommentÇaMarche.net