Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Gros problème mp3/mp4 hyundai

Célia21, le lundi 21 janvier 2008 à 20:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mp3 mp4 Huyndai 1go
En fait, il y a de la musique dessu, mais quand je l'allume, il me dit que les dossiers où se trouve la musique sont vides..
Le 2e problème est que je ne peux pas le formater sur mon PC: le formatage démarre, va jusqu'au bout de la barre et aà la fin, il me dit qu'il a échoué.
Le 3e problème, est que je ne peux pas supprimer les dossiers qui se trouvent dessus parce qu'il dit que les dossiers sont introuvables, ou que les paramètres ne sont pas bon ou encore que certains fichiers sont endommagés (notamment pour le dossier trash)...

donc je voulais savoir s'il y a un moyen de passer par une application ou par autre chose pour le fomrater ou pour supprimer les fichiers endommagés qui sont dessus?

Merci de votre aide!

Configuration: windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

GROUP-computer, le jeudi 20 mars 2008 à 21:25:29

Jai ue le meme probleme il te faut des mise a jour

Répondre à GROUP-computer
Jeux snes pour mon mp3/mp4 game Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux snes ou nes . Mais quand je télécharge la roms et je la met dans le dossier convenable (games)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328613-jeux-snes-pour-mon-mp3-mp4-game
2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD&# Bonjour, bonjour .. il y a quelque temp, je me suis acheter un lecteur mp4 touch (2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD‏) voila .. et je me demandais si il y avais une possibiliter dajouter des jeux dessus mais .. ce nest pas un ipod touch ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-9946265-2-8-tft-8gb-mp3-mp4-player-usb-pg5-08gd
Probleme MP3/MP4 orica (copie ipod nano) bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica. Le problème c'est que quand j'ecoute de la musique, l'ecran reste allumé avec une animation(barres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367696-probleme-mp3-mp4-orica-copie-ipod-nano
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
MP3 MP4 IPOD??bonjour à tous Peut-on podcaster des émission de radio avec mp3 mp4, les différences avec ipod, sur mp4 l'écran ne sert-il qu'à naviguer, pourquoi une telle différence de prix pour un ipod ? les meilleurs mp4 qualité prix avec radio FM ? D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409336-mp3-mp4-ipod
Choix de MP3/MP4Bonjour, J'aurais aimé savoir, selon vous, quel est le meilleur MP3/MP4 que l'on peut trouver sur internet, entre 80euros et 100euros? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11430921-choix-de-mp3-mp4
Jeux snes pour mon mp4/mp3 game !!!Bonjour, Alor voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux snes ou nes . Mais quand je télécharge la roms et je la met dans le dossier convenable (games)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323298-jeux-snes-pour-mon-mp4-mp3-game
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Archos en outsider(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-archos-en-outsider-5849075-actualite.php3