|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
s'est bon j'ai trouver il suffit de faire une syncronisation avec le lecteur windows media player et le walkman, mais il n'y a ke les musik et les images ki marche pr le reste g pas encore trouver...
|
Bonsoie à tous . Je viens de recevoir en cadeau (Saint Valentin) le baladeur SONY NW-S615F, j'arrive à y installer toutes mes musiques via media player en synchronisant (il m'a bien fallu 30 min pour comprendre comment il fallait faire), mais je ne sais pas comment je peux y télécharger mes vidéos en .AVI . auriez-vous la solution ? |
mon mp3 est bloqué il ne s'éteint plus aidé moi!!
|
Jai EXACTEMENT le meme porbleme..
aidez moi ! |
bonjour,g un problème si mon ecran est cassée est-ce que on peut le réparer? S.V.P .
|
cc j'ai un gors problèm ac mn sony nwz-s615f enfaite je l'ai eu pr noël et G mi tro plein de muzik dessu sa march tro bien é G mi ossi dè vidéo ... mé il une semain G essayé de mettre d'autres chansons dessus mais impossible car mn ordinateur ne reconnait pas le baladeur é G essayé sur d'autres ordinateur mé C tj le même problème hellp me please!!!!
urgen é en + G trouvé un sit pour convertir les vidéo pour les mettres sur mon lerteur é je ss dégouté de pas pouvoir le faire ... meci d'avance
|
Moi aussi j'ai exactement le même problème que "kelkun", j'ai eu un baladeur sony SWZ-S615F à noël et tout marchait impeccablement jusqu'à hier ou je voulais pour mettre de la musique sur ce baladeur à l'aide du câble mais mon pc ne reconnaît plus le baladeur!!Il n'est même plus affiché dans le poste de travail donc j'ai redémarrer mon pc et toujours la même chose pourtant avant hier tout marchait super bien...Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussit à le résoudre qu'il veut bien m'aider svp^^Parce que la c'est trop chiant...
|
Tu vois, déjà sa devrai te rassurer si il le detecte , (même si maintenant tu ne peux plus le ramener ds un magazin...), si le Mp4 marchais avant et qu'il marche sur un autre PC, s'est que ça as du être un changement ds ton PC...
Je vais peut-être me répêter mais je commence à être à cour d'idées, (donc tu m'éxusera, lol), mais as tu bien essayer tout se que je t'ai dit dans les premieres et dernieres réponses (tout les msg de Sean)? ou de réinstaller WMP 10? ou bien le synchronisme avec le lecteur WMP 11?, quelques petits trucs peuvent faire toute la différence... sinan LA solution ultime qui va surement remettre tout à 0 se serait le formatage long(pr moi sa a été la meilleur solution mais pr l'instant on va continuer à emmetre des solutions, il ne faut jamais prendre la facilité), mais si ta pas beaucoup de programmes dedant je te conseil de le faire... raconte moi les nouvelles si jamais sa marche tjrs pas ,et je te conseille aussi de mettre des autres msg dans des autres forums, peut être que quelqu'un qui a eu le même problème que toi trouveras la réponse avant moi... |
slt lindsay,j'ai le même problème que toi j'ai XP et mon ordi ne détecte pas le baladeur mais moi c depuis le début à noël.Si tu trouve la soluc fait moi signe |
slt j'ai le même problème que lindsay j'ai XP et mon ordi ne détecte pas le baladeur mais moi c depuis le début à noël. Si vous trouvez la soluc faites moi signe svp.
|
En fait j'ai simplement mis à jour les pilotes de ma carte mère, et le problème s'est arrangé. |
Bonjour!! je compte acheter ce walkman...marche t il simplement avec windows XP ou Vista ou les deux....merci |
Il marche avec les deux, de préférence avec le Lecteur Windows Media 11 installé dessus. |
Bohnjours j'ai un sérieu problème... g un walkman serie Nw -S616f mais offert par ma soeur ki etait au japon donc ... tout est ecrit en Japonnais ! je n'sais pas quoi faire voulé vous me decrire très presicement ce qu'il faut ke je fasse pour trouvé le parametrage des langue merci !
|
Bonsoir!
j'ai perdu mon cd d'installation, comment faire !!! sans ce logiciel est-il impossible que mon PC détecte le baladeur?! quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me reste à faire , svp sans ce logiciel !!!! Merci
|
il te fait mettre un bip ! |
J'ai le meme probleme que toi Lindsay le probleme c'est que ça ne marche toujours pas :s
Pourtant avant ça le détectait sans problème mais la plus rien |
J'ai racheté un cable usb pour mon baladeur parce que je l'ai perdu. Le problème c'est que mon ordi ne detecte pas le sony alors qu'il charge comme meme !!! c'est normal?
|