AH alors la, sa va surement poser un prob, car ,a mon avis, sa ne viendrai pas du pc ,vu ke t'a essayer avec d'autre appareils, (sinan les conseille sont bien pour XP, j'avais juste dit kelke truc pr vista si jamais tu l'avais, (vu que tout le monde la maintenant...) )mais je crois ke sa ne sevira a rien dy jeter un coup d'oeuil maintenant... le seul truc qui me vien à l'ésprit se serait de remettre tous les programmes du sony ds le pc: CD, programme sur internet, driver...ect (bref tout) (tu désinstalle tous se que ta mis et tu réinstalle) ou alors une méthode plus radicale ,si jamais sa vien du pc ,donc sa ne pourrai pas marcher si sa viens du cable ,un FORMATAGE, (vu que moi lorsque j'en ai fait un, tout à fonctionner correctement), s'est pour sa ke je te conseille de le tester sur un autre pc sans installer les progs pr savoir si sa viend du cable ou non.
Enfin bref: se que tu doit savoir s'est: soit sa viend du câble, soit sa vient du pc, soit sa vien du sony, ou soit sa vient des drivers;
pr savoir si sa vien du câble essaye le sur un autre PC, si sa marche pas, faudra le ramener au cora, et je pourrai plus rien faire pour toi..
pr savoir si s'est le pc, fait un formatage (de préférence sans réinstaller les progs).
pr savoir si sa vien du sony regarde bien si tout fonctionne correctement (si il n'y a pas de bugs ou autre) si jamais y'en a va ds les option et formate le.
pr savoir si sa vien des drivers ke t'a installer, supprime tout, si sa marche s'est bon, sinon réinstalle tout, et si sa marche tjrs pas...