Rechercher : dans
Par :

Montage vidéo avec photo et musique

mpfao, le 21 jan 2008 à 20:36:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel je peut faire un montage vidéo mais juste avec des photos qui se suivent et avec une musique de fond?

Merci a tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Montage vidéo avec photo et musique » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

quentinl59, le 21 jan 2008 à 20:43:03

Si tu a nero 7 tu peux sinon regarde sur 01.net

2

jean, le 21 jan 2008 à 20:48:28
  • +2

Oui photorecit 3 pour windows
dans google ecrit photorecit 3 et tu a qu'a le telecharger
tres bon programe facile et en francais et gratuit
bonne journée et amuse toi bien
jean

3

jean dis jeannot, le 20 fév 2008 à 22:02:29
  • +1

Bonjour tu peus prendre le logiciel MUVEE il marche tres bien moi je m en sere depuis plusieurs années facile de fonctionalitee bon amusement

4

jackiran, le 27 déc 2008 à 23:36:59
  • +1

Vous avez windoxs movie mark graots facile

5

jean, le 28 déc 2008 à 00:21:49
  • +9

Tu peus prendre muvee c est un tres bon voilas un certain temps que je l ai et j en suis content tu c est metre des photo en music plus des animation dessus

6

souhi19, le 6 oct 2009 à 16:39:03
  • +1

Comment fere un montage avec la muzic et le vidio et photo