|
|
|
|
Posté par
mike93160, le lundi 21 janvier 2008 à 20:32:18Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt,alors tu va dans paramettre, tout en bas tu a un truc reseau(dsl mais je ne l'ai pas sous les yeux) tu suit les consigne, et au bout d'un moment tu va mettre une clef wep qui celle-ci se trouve juste en dessous de ton modem, et apres tu a une connexion automatique, dont tu peux le configuré.repond moi please |
Slt,
J'ai fait ce que tu m'a dit, ensuite j'ai testé ma connection internet et mon ecrit réusite Mais quand je veux aller sur internet rien ne s'affiche pourquoi ?? Et quand je veut faire la mise a jour de mon systeme il me dise que c'est impossible d'établir une connexion avec le serveur . Sa soule aide moi stp Mike |
slt, a ok ba en fait tu doit faire triangle(le signe de ta manette) fichier--->page de demarrage un truc comme sa tu marque ta pas de demarrage internet tu valide tous et normalement le probleme est regler |
Put1 pourquoi c'est si compliquer
Un cout sa marche apre dés que je l'eteint et je rallume sa marche plus put1 sa me soule Put1 je veut savoir comment régler ce probleme a propos de la mise a jour il me dise que c'est impossible d'établir une connexion avec le serveur pourquoi ??? Dsl si je ménerve mais moi je perd vite patience Mike |
slt alors je vais tout t'expliquer depuis le debut, alors:
paramettre-->parametre reseau-->paramettre de connexion actuel(mettre sans fil) / conexion a serveur multimedia(activé) / connexion internet(activé) / aller dans liste des parametres et de l'etats de la connexion(X (regarde si il y a un bon signal)) ensuite test connexion internet(oui) et dit moi si sa marche a oui jespere que quand tu veux aller sur internet tu va bien dans reseau-->navigateur internet(non mais tinkiete je ne te prend pas pour un debile mais on peux oublier et mettre lecture a distance) voila repond moi |
repond moi stp quand tu aura fait sa |
slt je vois que ton probleme a été resolu vu que tu ne repond pas |
slt
Oui mon probleme a été résolue merci de ton aide a+ |
2rien je suis a ton service
|
qu'a tu comme probleme?
cordialement shadow
|
slt ta regardé tous ceux ke j'ai mis en haut(c'est pas pour etre mechant mais a chaque foi je doit repété):
paramettre-->parametre reseau-->paramettre de connexion actuel(mettre sans fil) / conexion a serveur multimedia(activé) / connexion internet(activé) / aller dans liste des parametres et de l'etats de la connexion(X (regarde si il y a un bon signal)) ensuite test connexion internet(oui) et dit moi si sa marche a oui jespere que quand tu veux aller sur internet tu va bien dans reseau-->navigateur internet(non mais tinkiete je ne te prend pas pour un debile mais on peux oublier et mettre lecture a distance) PS: je té fait un copier/coller cordialement shadow
|
slt pas obliger de mettre un cable tu peu tou bettement la mettre en wifi ki se connecte directement sur ta box
cordialement shadow
|
il fo que tu achete une clé usb wifi alors parce ke sinon il fo que tu tire le cable ethernet de ton modem a ta ps3
cordialement shadow
|
je pense que c'est fesable
cordialement shadow
|
a partir de la console PS3
cordialement shadow
|
normalement oi mais té en haut debit ou en bas?
cordialement shadow
|
a ba si ta le haut debit té chez ki? et puis fait une connexion direct de ta box a la PS3
cordialement shadow
|
a si obliger regarde bien la notice c'est bien sa ton modem?: http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/images/livebox-ft.gif
cordialement shadow
|