Rechercher : dans
Par :

ERecovery agent d'ACER

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 16:43:21 Speeder92, le 21 jan 2008 à 20:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches nommée "eRecovery Agent" qui est apparemment un logiciel inclus dans l'UC Acer.

Ce programme semble ralentir l'exécution des programmes et la navigation sur internert, y-a t-il un remède docteur ?

D'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « eRecovery agent d'ACER » dans :
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...

1

Rio91, le 21 jan 2008 à 21:57:34

Salut,
démarrer>tous les programmes>démarrage et là tu suprimmes le fichier Empwering technology (ou un truc dans ce genre).

Répondre à Rio91

2

boa, le 12 mar 2008 à 21:33:06

Salut moi aussi j'ai ce probleme,j'ai effacé acer empowering tec.. dans le menu demarrer mais la fenetre est revenue au deuxième redémarrage.
ELLE commence vraiment a me gonfler!!
est ce qu'il y a un autre moyen de la supprimer??
merci

Répondre à boa

3

Rio91, le 15 mar 2008 à 20:57:40

Oui,
tu peux désinstaller complètement Empowering Technology en allant dans démarrer>panneau de configuration> et tout en bas tu cliques sur Désinstaller un programme>ensuite il y aura une nouvelle page qui s'ouvrira avec toute la liste des programmes installés et là tu repères Empowering et tu le désinstalles.

Répondre à Rio91

4

spid, le 30 jan 2009 à 16:43:21
  • +7

Moi je voulais
juste savoir à quoi sert erecovery agent?

merçi

Répondre à spid