Posez votre question Signaler

Mon ipod s'ejecte tout seul ! [Résolu]

kroustibat 6Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 20:00
salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme
Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se synchronise tout seul (sa ça va ) mais apres il s'ejecte tout de suite donc j'ai pas le temps de mettre des photos !!! aidez moi ..... ^^
Lire la suite 

Mon ipod s'ejecte tout seul »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme est-ce-que vous pouvez nousrepondre svp

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !

Miss-ph j'ai trouvez , mais je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas (je ne pense pas mais bon essaye on vera bien )

lorsque mon Ipod s'est synchronisé tous seul je suis allé dans l'onglet "photo" et j'ai fais ma p'tite manip' (donc synchroniser a partir de fichiers selectionner mes fichiers avec les image et tous sa ect ..) et avant que la synchronisation soit fini j'ai cliquer sur synchroniser ! et la sa a marcher sa ma synchroniser mes images et ma musique j'espère que je ne me suis pas trop mal explqiuer et que sa marchera pour toi !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ipod s'ejecte tout seul ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?