Probleme video images a l'envers

Résolu/Fermé
boulbud - 21 janv. 2008 à 19:59
 boulbud - 22 janv. 2008 à 22:48
Bonjour,
il y a quelque jours,j'ai voulu installer un logiciel pour convertir mes videos telechargées sur emule en format dvd je crois que c'etait all2dvd
Mais depuis ce temps là je me retrouve avec des films a l'envers mais pas tous
De ce fait j'ai desinstallé le programme mais rien ne se passe
J'espere que quelqu'un pourra resoudre mon probleme.
Je vous remercie de votre reponse

4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
21 janv. 2008 à 21:01
0
boulbud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 22:28
je vous remercie pour votre reponse tres rapide
je viens d'installer le pack et tout remarche comme avant.je vous reformule mes remerciements et j'aurai une deuxieme question à vous posez
pourriez vous m'indiquer comment il faut faire pour transformer mes divx en dvd quel logiciel à installer et si possible en francais
Merci d'avance et bonne soirée
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
21 janv. 2008 à 22:58
telecharge le programme suivant (en francais avec explication a la base)
https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/
0
pour ma part tout est resolu en fait il faut virer ces anciens codecs et reinstaller le pack complet
Je remercie la personne qui m'a aidé à resoudre ce probleme et lui enverrai de plus emple remerciements quand je seraii habile sur ce site.
en ce qui concerne la conversion de divx en dvd j'ai installé divx to dvd apparemmentle fichier a été converti mais je n'ai pas encore éssayé de le graver sur un dvd je vous dirait tres bientot si cela fonctionne comme on le souhaite.
bonne soirée à tous et à toutes
0