|
|
|
|
Bonjour,
Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus.
J'ai entendus parler d'en certain "goboy" mais je n'arrive pas a le trouver(toute les versions que je trouve ne sont pas compatible sur mon téléphone).
Si quelqu'un connais on site ou je pourais télécharger les jeux (roms) car je ne trouve pas, je recherche des jeux plutot du genre :pokemon,zelda....
PS: si qq connais un site ou je pourais téléchager des jeux du genre sims ou d"autre jeux sympa et gratuit (non emu)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a toi, voici le mien mais je viens de l'instaler sur le mien c'est nul l'ecrant de jeux ne fais que 1cm sur 1cm ne t'embete pas avec goboy si tu en trouve un mieux fais moi signe
|
Re salut essaye ça
|
Répondre à tbimy
|
Pour las ému mobile il y a meboypar contre il n'émule pas le son mais je rapelle que si ilégale sauf si vous poséder la console originale et les jeux originaux par contre pou le mettre en pleine écran une fois que le programme est sur le tel allez dans SETTINGS et cocher SCALE TO FIT ; KEEP PROPORTIONS (et START IN THE FUL (selon votre mobile))
|
Je te conseil http://www.ekitos.com
|
Répondre à jdl3
|
Slt tu le monde j'ai un prbleme avec mon prtable 6230i :
|