Rechercher : dans
Par :

Recovery dvd vista

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:32:12 justaman, le 21 jan 2008 à 19:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un portable avec Vista préinstallé, et n'ayant pas de DVD-R vierge sous la main, j'ai choisi l'option de graver le DVD recovery plus tard, mais maintenant, je ne trouve plus le programme de gravure de ce DVD !

C'est un packard bell esaynote MB87-P-001, avec vista home premium 32bits

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recovery dvd vista » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

coco5933, le 21 jan 2008 à 19:47:45

Ok , tu clique sur démarée et en bas dans la zone recherche tu tape le nom de ton programme.Mais je peut pas plus t'aider ! bon courage !

Répondre à coco5933

2

Vyger, le 21 jan 2008 à 19:51:20

Dans tous les programes tu dois avoir un logiciel recovery management ou qqes chises comme ca

a+

Répondre à Vyger

3

justaman, le 21 jan 2008 à 20:22:52

Non, pas de logiciel recovery, meme en faisant une recherche via l'aide ou google pour une soluce !

Répondre à justaman

4

skanders, le 22 jan 2008 à 02:21:50

Recovery DVD Creator est livré en standard sur les machines équipées vista de chez packard bell , si tu as vista intégral , l'outil de creation de sauvegarde de données est intégré au centre de sauvegarde : "sauvegarder l'ordinateur"

Répondre à skanders

5

justaman, le 22 jan 2008 à 12:21:56

Quand je lance le programme depuis la sauvegarde de l'ordinateur, il me propose une sauvegarde de l'etat de l'ordinateur au moment ou on fait l'execution, or, DVD RECOVERY est un dvd reprenant les pilotes et les parametres de bases lors du 1er demarrage, pas vista, ni les documents.

Répondre à justaman

6

isofred, le 22 jan 2008 à 12:28:31
  • +4

Salut,
chez PB tu fais demarrer tout les programmes pui s assistance packard bell et enfin smart restore
dans la fenetre qui s'ouvre, a droite tu choisis crrer mon disque de restauration
simple comme bonjour!

Répondre à isofred