|
|
|
|
Posté par
illuvivius, le lundi 21 janvier 2008 à 19:38:34peut etre as tu un jeux non acheté??
et donc ils bloquent ton entrée |
non je viens d' acheter le jeu il y a trois jour à la fnac: je cherche partout mais pas de solution |
|
alors le plus simple est d'aller sur le site du jeu et de leurs envoyer un mail avec les references de ton jeu ainsi que le jour de ton achat
sinon le mieux est de leur telephoner ou encore de te retourner auprés de la fnac pour leurs demander des explicatons et quitte a changer le jeu. je eux dire le meme jeux mais avec une autre clé soit un autre dvd du meme jeu |
merci pour le conseil je vais essayer de resoudre le problème
a+ |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/07 21h55 | Pb Mediaval total war II clé cd invalide | 0 |
| 26/04 15h25 | Clé CD Key Win XP Home (Maxdata) invalide | 5 |
| 01/11 10h03 | Clé produit invalide après mise à jour vista | 7 |
| 26/05 11h32 | Clé cd déja utilisé pour jouer en lan | 2 |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |