|
|
|
|
salut,
ouaih ça existe, j'en ai fait un en java. Le problème c'est qu'il faut avoir accès à un serveur SMTP... a+ mat |
outlook express envoie des email anonymes sufit de lui mettre un serveur de mail anonyme comme serveur smtp.
Ou telnet Si tu as besoin d'aide. ;) Yota238
|
salut Yota238,
c'est pas la peine de dire comment on fait, si qqun veut savoir il a qu'à regarder comment marche SMTP. On dit pas à un gosse comment se brûler les doigts, eh là c'est vite fait, sachant que le mail ne sera jamais anonyme. a+ mat
|
All Starts,
As-tu perdu ton thread précédent ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=47234&page=1 Les adresses données ne te donnent-elles pas satisfaction ? @12C4 Ipl
|
>Mais pas un site
Excuse moi, je n'avais pas bien lu ton message ! >un poste qui peut juste envoyer des mails Donc, je suppose que tu as, sur ton poste, un programme de messagerie... Outlook ? Outlook Express ? Eudora ? Si tu veux être "anonyme" : change le paramétrage de ton programme... vérifie ce que tu fais en t'envoyant un message à toi-même ! Sache qu'on ne peux pas être anonyme à 100 %... le FBI te retrouvera toujours ! et même un moins puissant que le FBI te retrouvera en fouillant un peu, mais en changeant le paramétrage, tu peux, disons... faire une farce ! @12C4 Ipl
|
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 03/10 00h33 | Envoi d'e-mail | 9 |
| 30/09 04h51 | Je voudrais une 2ème adresse E-MAIL | 4 |
| 30/09 00h41 | Bloquer adresse e-mail dans HOTMAIL | 5 |
| 29/09 14h02 | Pb de virus : Navipromo.AO et Mailskinner.H | 19 |
| 26/09 22h18 | E'mail de christophe maé | 6 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyWare B2B Commerce - EasyWare B2B Commerce est un logiciel de conception de site e-commerce. La conception se fait facilement sans connaissance... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Iiyama Pro Lite E2002WSV-B1 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | NEC MultiSync EA191M White | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Iiyama ProLite E2607WSV-B1 Black | Catégorie: Moniteur LCD |