Posez votre question Signaler

Cherche Creative SB Live! 24-bit (CA0106)

ryno_x 5Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 00:52
Bonjour, je suis à la recherche de pilote driver pour mon chipset son, j'ai égaré le disque de ma carte mere, je suis parvenu à tous trouver, sauf mon son. voila je recherche donc un pilote driver pour Creative SB Live! 24-bit (CA0106) Integrated Audio Processor on MSI motherboard . Merci à tous .
Lire la suite 

Cherche Creative SB Live! 24-bit (CA0106) »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
--
salut quel est le model de carte mere msi exactement?

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
je crois que j ai trouver pour toi...

http://ch-fr.europe.creative.com/...

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
si je ne me trompe pas c est celui la exactement....

http://ch-fr.europe.creative.com/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pour un ami , je vais lui donner le lien des qu'il est conecté. Jespere que s'est celui la =) je vous tiens au courant! MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureusement se n'est pas le bon =( si un miracle pouvais etre linké sa ferais plaisir lol :).
merci de prendre le temps de m'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--as tu regarder un peu sur le premier lien que je t ai envoyer pour voir si un des driver irais??

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis a la recherche depuis un j u q present je nai pui a trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Chris1980, tu viens de sauver ma carte son. Le driver et surtout le logiciel d'accélération marchent nickel sur mon vieux WinXP. MERCI champion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche Creative SB Live! 24-bit (CA0106) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?