Menu

Problème affichage écran a l'envers [Résolu/Fermé]

ange6 - 21 janv. 2008 à 17:24 - Dernière réponse :  Marie
- 15 févr. 2018 à 09:07
Bonjour,

J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches je dois appuyer pour tout remettre a l'endroit.

J'ai éteinds mon ordi mais au redemarrage, tout se remet même internet à l'envers.

Comment faire pour le remettre à l'endroit

Merci
Afficher la suite 

46 réponses

qmike 1512 Messages postés mardi 19 juillet 2005Date d'inscription 18 juin 2012 Dernière intervention - 5 mai 2009 à 09:04
+98
Utile
35
bonjour
Dans ce cas, il est inutile d'effectuer une restauration système, cela n'a aucun sens

L'affichage de l'écran à l'envers est du à une combinaison de touches sur le clavier

Selon les cartes graphiques,

Alt Gr" + Gauche ou droite ou haut ou bas,

ou dans la gestion des propriétés de la carte graphique

bonne journée
t un as mec
Merci Beaucoup pour le conseil j avoue que j étais complètement perdu
+6
Utile
2
Bonsoir

Merci de vos réponses, j'ai résolu mon problème et évite le torticoli aussi après une recherche plus approfondie mais merci pour vos renseignements

Bonne soirée a tous
Bonjour

J'ai le même problème (affichage à l'envers) depuis quelques jours sur mon portable Samsung U600.
Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez résolu le problème ?
Merci d'avance.
Merci ça marche
manga pour la vie ??? - 21 déc. 2014 à 22:42
+2
Utile
Salut moi aussi ça me fait ça j'ai demander a mon prof de technologie mais il ne sais pas et en plus ça beug sur mon mot de passe. Il ma dit de trouver une touche pour le remettre a l'endroit mais sa se voit que c'est pas son ordi
Si quelqu'un trouve aider moi sa me saoule.
qmike 1512 Messages postés mardi 19 juillet 2005Date d'inscription 18 juin 2012 Dernière intervention - 5 mai 2009 à 11:14
+1
Utile
Effectivement rien à voir !!
+1
Utile
moi j'ai eu le meme problème il suffit que vous retiriez votre batterie, votre carte sim et la carte mémoire du téléphone
vous remettez tous ça et vous rechargez votre portable entièrement
en tout cas moi j'ai fait tout ça et ça remarche
j'éspère que ça vous aidera
ploofploof - 21 janv. 2008 à 17:30
0
Utile
1
essaies une restauration du registre
bonjoure
j'ais un probléme d'écran à l'envert en posant un livre sur le clavier meri de la reponse
Bertrand du net 439 Messages postés lundi 17 décembre 2007Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 17:31
0
Utile
1
Hello restaure les parametres d'origine
Chaw
merci mais comment fait on?