rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rollercoaster tycoon 2 codes

Big_Lord_Jul, le lundi 21 janvier 2008 à 17:07:20
Bonjour,quelqu'un connait t'il un code pour que les visiteur n'ai plus peur des attraction dans rollercoaster tycoon 2?
Répondre à Big_Lord_Jul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loli, le mercredi 23 avril 2008 à 10:58:48
j'ai sur mon ordinateur roller coster tycoon mais par manque d'argent je ne peu pas avancer dans le jeu aurié vous des codes pour avoir de l'argent??? je vous remerci d'avance
Répondre à loli

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 esteban, le mardi 8 juillet 2008 à 09:41:30
Allez dans le menu des décors, puis choisissez les blocs carré de base. Placez-vous ensuite sur une surface plate et appuyez sur majuscul afin de pouvoir les empiler. Arrangez-vous pour faire une tour dont la base fait 4 x 4 et 20 de hauteur. Enfin, choisissez de construire l'attraction entreprise sous attraction frisson et placez-la dans le bloc construit. Le prix de vente vous reviendra à 23 000, alors qu'il vous aura fallu seulement environ 5000 pour construire la tour. Si vous faites cette astuces avec les marécages (thème horreur 1), vous n'obtiendrez plus 23 000 mais 44 000 !
Répondre à esteban
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
RollerCoaster Tycoon 3 au Canada (Quebec) (Résolu)Bonjours tout le monde ^^ Moi j'adore RollerCoaster Tycoon =) Mon amie a le 2 quelle a eu en bonus dans une boite de cereal il y a 3 - 4 ans ou plus ^^. Bon moi j'ai télécharger le Demo du 3, J'aime trop o_O... Mais cest un Démo alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3446656-rollercoaster-tycoon-3-au-canada-quebec
[Problème] Zoo tycoon 2 (Résolu)Bonjour,j'ai reçu les extensions de zoo tycoon 2 et je l'ai ai installer,j'avais déjà zoo tycoon 2 (version normal) depuis longtemps en Fr,mais les extensions sont en anglais,du coup le jeu est devenu a la foi en anglais et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376457-probleme-zoo-tycoon-2
Zoo tycooon 2 - pack dino danger (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec le pack dino danger de zoo tycoon 2 , a l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier C:\Program Files\Oberon Media\Zoo Tycoon 2 - Dino Danger Pack Installer\omdata\omgame.js" Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030491-zoo-tycooon-2-pack-dino-danger
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Toutes les réponses pour « rollercoaster tycoon 2 codes »