Rechercher : dans
Par :

Ou je peut trouve soleil de tiberium

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 10:00:52 jamo, le 21 jan 2008 à 17:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver soleil de tiberium a telecharger gratuit .... merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou je peut trouve soleil de tiberium » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

clastype, le 21 jan 2008 à 17:04:25

Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'il soit disponible en jeu gratuit.
Néanmoins, je te porpose de faire ta recherche sur www.abandonware-france.org/
Je ne sais pas si il est disponible, mais un grand nombre de "vieux" jeux est disponible.

Bonne chance dans ta recherche
Linux is my friend
Windows is the best

Répondre à clastype

2

jamo, le 21 jan 2008 à 17:14:40

Merci pour l info a plus

Répondre à jamo

4

sof, le 19 sep 2008 à 14:49:19
  • +1

Bon jour je voudré savoir si vous avez le numéro de série de SOLEIL DE TIBERIUM car j'ai perdu le boîtier ?

merci d'avance

Répondre à sof

5

dfgdg, le 2 fév 2009 à 23:40:28

Va sur youtube et gait une rechercher

Répondre à dfgdg

6

gamman, le 7 jui 2009 à 10:00:52

Pour jouer au soleil de tibérium sans le numéro de série

des que le CD est inséré une fenêtre s'ouvre, tu clic sur "explorer CD" ensuite tu va dans "install" tu clic(double clic) sur clokspl (le CD avec des barreaux) tout de suite après double clic sur sun (avec les logos du GDI et du NOD) et tout de suite après sur double clic sur game (avec aussi les logos du GDI et du NOD) et la le jeu s'ouvre
(p.s: envoi se message a ceux qui en on besoin)

Répondre à gamman

3

Physo, le 30 avr 2008 à 19:32:12

Il n'est plus sur abandonware, personne ne connait d'autre site où on pourrait l'avoir?

Répondre à Physo
Collection CommentÇaMarche.net