Posez votre question Signaler

Faire booter sur le CD avec un compaq armada

madmax - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,j'ai récupérer un vieux portable : compaq armada 4220T (avec windows 98)
je voudrais le faire booter sur un live CD linux mais imposible ...
j'ai voulue paramétrer le bios mais : impossible de l'ouvrir : j'ai découvert que windows bloquais la touche f11 (ou f10)
j'ai donc redemander sous MS-DOS : impossible de passer sur le disque D: (lecteur de CD)
j'ai télécharger une disquette de boot dos : impossible de changer de disque (je suis bloquer sur A:)
une idée ? pour résoudre n'importe le quel de ces problèmes ?
Lire la suite 

Faire booter sur le CD avec un compaq armada »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour entré dans le bios c la toucher (F1/F2/ESC/DELETE) mais pas F10 ou F11
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
finalement j'ai reussi en utilisant une disquette de boot linux (qui est cacher dans le CD linux)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voulais savoir ou a tu trouver ta disquette de boot dos mercidavance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok , mais de toute façon par esprit scientifique j'ai essayer tout les F et toutes les touche un peu logique (suppr , ² ...) mais impossible d'acceder au bios (je sais plus ou j'ai lu que c'était windows qui le bloquais ...)

donc ça marche toujours pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire booter sur le CD avec un compaq armada » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?