HP C5280 problèmes

Résolu/Fermé
evielilly Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 janv. 2008 à 16:59
 Kartouche - 26 mars 2012 à 19:06
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté ce we l'imprimante multifonction HP C5280. Tout à l'air de marcher excepté le scanner. En effet lorsque je commence une numérisation, j'ai le message erreur suivant : echec, vérifier que le cable d'alimentation et de connection son bien branché. J'ai vérifié des milliers de fois et tout est branché. Surtt que je peux imprimer des document issus de mon PC.
Que dois-je faire pour que la numérisation fonctionne correctement ?
SVP aidez- moi, je commence à saturer !!

Merci d'avance

20 réponses

bonjour
J'ai une HP C5280 et je ne comprends pas tout est ok , bien installé , le sul message que j'ai d'erreur est Cartouches d'impression ... consultez la documentation de l'imprimante....alors que les cartouches sont bien installées , ce sont les bonnes.... avez vous déjà eu ce pbme?

merci pour votre aide!!
55
Bonsoir Aude,

J'ai le même problème et je sèche sur la solution. As tu résolu ton problème et comment ? Merci de me tenir au courant si tu as un moment.

Bien à toi.

Elyro.
0
Monkey > Elyro
23 juil. 2008 à 13:55
bonjour Elyro
non toujours pas !!!!!
en plus c'est un cadeau et je n'ai pas la facture...
donnes moi des nouvelles si tu avances...moi j'ai tout essayé .... et je coince...
merci !
bonne journée !
Aude
0