Rechercher : dans
Par :

Ou trouver le pilote manquant

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 20:09:29 nadia90, le 21 jan 2008 à 16:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
>bonjourà tous et à toutes
j'ai chez moi un ordinateur et j'ai aussi acheter il y a 15 jours un PC à mon fils , et par malheur , il reste bloqué , impossible mm d'utiliser la souris et il n'est même plus conecté en WI FI .il est sous windows vista,
c'est un ACER , quand on l'allume le message suivant s'affihe <<<< aucun pilote graphique ATI n'est installé , ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI .>> le portable est de marque ACER travel mate 7520/6a2g16MI . Je sais qu'il st encore sous garantie , mais ils disent que c'est mon fils qui a désinstaller tous les pilotes , je ne sais pas comment il a fait , alors que c'est pas la première fois qu'il utilise un ordinateur.Bref , a l'achat , il ny avait aucun CD de restauration , et j'ai essayer via son ordi de le restauré mais rien y fait ; la page d'acceuil s'affiche en très gros caractère et ensuite reste bloqué sur ce message cité plus haut!
Je sais que j'ai été un peu longue , je m'en excuse , mais on nous demande d'etre precis .
merci d'avance de votre aide
nadia

Configuration: Windows XP/ vista
AOL 9.0vr

Meilleures réponses pour « ou trouver le pilote manquant » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

irongege, le 21 jan 2008 à 16:26:36

S'il est sous garanti , tu le ramènes au vendeur .
qu'ils assument les produits qu'ils vendent. Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

5

nadia90, le 21 jan 2008 à 20:06:21

Merci , c sympa , j'aurais pas a le ramener , ils m'ont depaner par tel et vont m'envoyer un cd de restauration
merci encore
a+

Répondre à nadia90

2

balulolo, le 21 jan 2008 à 16:29:26

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

bonjour en esperant
si vous trouvez le mettre a jour
sinon essayer sur le site fabriquant

Répondre à balulolo

4

nadia90, le 21 jan 2008 à 20:04:38

Merci Balulolo
g finalement telephoner au service après vente d'acer , ils m'ont depanner et devrait m'envoyer le cd de restauration
merci encore pour ton aide
a+

Répondre à nadia90

6

balulolo, le 21 jan 2008 à 20:09:29

Répondre à balulolo

3

balulolo, le 21 jan 2008 à 16:31:09

Es tu allé dans le gestionnaire de peripherique??
pour voir ce qu il se passe/

Répondre à balulolo