Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème renouvellement IP ??? ou autre probl

v1v142, le lundi 21 janvier 2008 à 16:23:20
Bonjour.

J'ai un appart ou je me connecte sur le réseau internet grace à la Wifi. J'ai trouvé sur la liste des connexions disponible près de chez moi, qu'il y avait une connexion ouverte "Neuf non sécurisé". Etant client Neuf, je peux donc me connecter sans pbm sur NeufWifi ... jusqu'à hier soir.
En effet depuis hier soir je réussi à me connecter en Wifi mais lorsque j'ouvre la page internet où je dois rentrer le login + mot de passe, rien ne s'affiche (page indispo). L'icone en bas à droite me dit "connexion sans fil limité ou innexistante".

Je crois que le problème vient que mon adresse IP ne se renouvelle pas automatiquement et vu que je ne connais pas celle de mon la personne hôte, je ne peux pas la rentrer en IP fixe.

Aussi lorsuqe je regarde dans "invite de commande" avec "ipconfig/renew", il me dit que il y a "media déconnecté" (ou "media inactif" je ne suis plus sûr). Donc quand je vérifie avec la commande "ipconfig/all" je vois effectivement en 1ere ligne que le media n'eest pas activé.

- Mais qu'est-ce que c'est q ce "media" ?
- Comment puis-je arriver à renouveller l'adresse IP automatiquement ?
- Suis-je la cause du pbm où est-ce q je subi juste ? puis-je faire qq chose ?

J'espere avoir été assez clair dans mes explications. En attendant une aide de qq'1, ej vous remercie d'avance pr ts vos conseils.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à v1v142  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
got2be71, le lundi 21 janvier 2008 à 16:26:38
Le réseau Wifi auquel tu essaie de te connecté ne t'appartient pas ?

Si tel est le cas, il se peut que la neufbox ne soit pas configurer en dhcp et donc qu'elle ne puisse pa t'attribuer d'@ automatiquement.
Dans tous les cas tu ne pourras pas te connecter car tu ne trouveras jamais les DNS.
Tu seras peut être connecté sur le réseau mais tu ne pourras rien faire !
Répondre à got2be71

2

v1v142, le lundi 21 janvier 2008 à 19:01:05
Non le réseau ne m'appartient pas. Je ne sais pas qui est l'émetteur NeufBox !

Si elle n'est pas configurer en DHCP, comment cela se fait-il que jusqu'à présent je n'ai pas eu de pbm pour me connecter grace à celle-là ? (depuis 4 mois çà marchait niquel)

Merci @ ++
Répondre à v1v142

3

v1v142, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:35:01
J'ai tout essayé etrien en change, personne ne peut m'aider ?
Répondre à v1v142

4

v1v142, le samedi 26 janvier 2008 à 22:02:50
c'est bizzare mais j'ai le meme probleme depuis q je suis rentré chez mes parents, pourtant je suis connecté en WIFI en interne et j'ai entré la clé WEP

çà veut dire q le pbm vient uniquement du portable.

qq'1 pourrait-il m'aider ?
Répondre à v1v142
Pb renouvellement ip (Résolu)bonjour, Ma connexion free se coupe au bout de 5 minutes...pb de renouvellement ip. avez vous deja eu ce souci? merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3599326-pb-renouvellement-ip
Plus de connection reseau (Résolu)bonjour tout le monde , depuis hier je n arrive plus a me con necter, a chaque tentative une fenetre apparrait me disant :connectivite limitee, renouvellement IP impossible: j ai contacte mon fai , selon lui tout serait normal au niveau de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492835-plus-de-connection-reseau
Pd renouvellement IP (Résolu)Bonjour, Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la ''connectivité est limitée ou inexistante '' et quand je fait réparer il me marque que le renouvellement de votre adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580721-pd-renouvellement-ip
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Problème renouvellement IP ??? ou autre probl (Résolu)Bonjour. J'ai un appart ou je me connecte sur le réseau internet grace à la Wifi. J'ai trouvé sur la liste des connexions disponible près de chez moi, qu'il y avait une connexion ouverte "Neuf non sécurisé". Etant client Neuf, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734755-probleme-renouvellement-ip-ou-autre-probl
Problème de renouvellement de l'adresse IP (Résolu)Bonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à famillial, il y a le fichier spoolsv.exe qui à un problème, l'aplication... www.commentcamarche.net/forum/affich-389943-probleme-de-renouvellement-de-l-adresse-ip
Ouverture de port et connection distante (Résolu)Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonctionne : IP et DNS dynamique pour le routeur avec le renouvellement toutes les 24h. IP FIXE pour le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5137398-ouverture-de-port-et-connection-distante
Télécharger WntipcfgWntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations sur l'adresse IP, voire de renouveller le bail DHCP en cours ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673507-wntipcfg
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Canon PIXMA iP4500iP 4500 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC, Mac,Fabricant:Canon,Poids:4.8 Kg,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Canon PIXMA iP1800iP 1800 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 20 pages/mn, USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:16.0 pages/mn,Résolution maximum:4800.0 dpi,Niveau sonore (impression):43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip1800-889804-fiche-technique
Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Internet - Le protocole IPv6 Document écrit par Nico VanHaute Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le milieu des années 1990, mais... www.commentcamarche.net/internet/ipv6.php3
Toutes les réponses pour « Problème renouvellement IP ??? ou autre probl »