Rechercher : dans
Par :

% 1 n'est pas une application win 32 valide

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 16:49:59 ktyfi, le 21 jan 2008 à 16:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « % 1 n'est pas une application win 32 valide » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...

1

DJ Fire-Black, le 21 jan 2008 à 16:24:05

Salut,
il faut acceder au registre pour enlever l'espace entre % et 1 dans les valeurs de chemin d'accés.
C'est quels types de fichiers qui font ca ? (mp3, wma...)
Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

appelez-moi Sylvain... merci ;-) | Tous ensemble, contre, personne.

Répondre à DJ Fire-Black

2

ktyfi, le 21 jan 2008 à 16:36:52

Merci de repondre a mon souci. ce sont les fichiers wma qui ne s'ouvre pas merci encore de votre aide

Répondre à ktyfi

3

DJ Fire-Black, le 21 jan 2008 à 16:40:45

Seulement les WMA ?

Ca marchait avant ? si oui, quel est le dérnier logiciel que tu as installé qui utilise ce format ? Où est-il ?

Je te donneraits bientôt un lien vers un réparateur a télécharger.

Si tu est assé confirmé sur les ordis, je te dirais comment faire avec le registre. Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

Répondre à DJ Fire-Black

4

ktyfi, le 21 jan 2008 à 21:58:51
  • +1

C cool de me rep en plus je ne suis pas tre confirmé en ordi et je me rappel meme pa quel est le dernier logiciel que j'ai installé si tu a d'autre info que je puisse eventuellement utiliser n'hesite pas e t'en remercie d'avance bonne soirée merci

Répondre à ktyfi

5

DJ Fire-Black, le 22 jan 2008 à 06:24:38

Alors, tu télécharge ca : rebuiltWMA.reg
Tu l'ouvre et accepte la boite de message, et normalement, tous les fichiers WMA vont s'ouvrirent avec le lecteur Windows Media se trouvant dans C:\ puis son répértoire normal.

Tu as de la chance d'étre sous XP, sinon, tu n'aurais pas eu mon aide.

Revien nous dire si cela fonctionne par la suite..

Bonne chance !

Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

Répondre à DJ Fire-Black

6

DJ Fire-Black, le 22 jan 2008 à 06:27:21

Mais tan que j'y pense, c'est peut étre autre chose...:s

si il fait référence a %1, ca doit étre le fichier qui est corrompu...enfin essaye quand même et aprés, si ca ne fonctionne pas, va falloire faire autre chose... Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

Répondre à DJ Fire-Black

7

heavymetalgirl, le 5 fév 2008 à 13:21:17

Jévé le meme problème hier désinstale la dernière chose ke ta installé eet ca marce moi jé telechargé wmp 11 (jé le wmp9) et pour resoudre le problème je lé desinstallé

bixx !! jespè ke sa macheré pr toi ossi

Répondre à heavymetalgirl

8

maniguet, le 20 fév 2008 à 15:49:02

Bonjour
j'ai également ce probleme d'application win 32 , je ne sais pas d'ou cela peut venir, je n'arrive pas a installer completement d'antivirus
merci .

Répondre à maniguet

9

DJ Fire-Black, le 20 fév 2008 à 16:49:59
  • +1

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide Musicalement,
DJ Fire-Black...

Appelez moi ... Sylvain ;-) | Qui sème de mauvaises paroles récolte la merde qu'il avait tant chercher.

Répondre à DJ Fire-Black
Collection CommentÇaMarche.net