Rechercher : dans
Par :

Recuperé adresse ip via msn

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 23:41:52 ESCAPEFROMEARTH, le 21 jan 2008 à 16:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello comment recup une ip via msn ? y a un truc du style demmarer=> execut => chépaquoi la suite je connais pas lol

bon ba merci pour ceux qui m aiderons ^^

Meilleures réponses pour « recuperé adresse ip via msn » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

tom-tomtomtom, le 21 jan 2008 à 16:22:07
  • +1

Bonjour,

Tu vas dans démarrer, puis tu cliques sur exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cmd puis enter. Une fenêtre DOS va s'ouvrir. Tu tapes ipconfig puis enter. Tu auras ton adresse ip et d'autres éléments liés à ton modem.
Mais il y a plus simple, tu vas dans panneau de configuration, puis tu sélectionnes connexions réseau. Tu fais un clic droit sur l'icône de ta connexion réseau et sélectionnes statut. Dans la fenêtre qui s'est ouverte tu vas dans l'onglet support et tu as les informations requises.

Voilà et bonne journée.

Répondre à tom-tomtomtom

2

fabien, le 21 jan 2008 à 16:24:33

Oui, mais pourquoi il parle d'utiliser MSN? Tu veux trouver l'adresse IP d'un de tes contacts en fait?

Répondre à fabien

3

tom-tomtomtom, le 21 jan 2008 à 16:27:13

Exact, j'avais pas vu!

Répondre à tom-tomtomtom

4

Alekseï, le 21 jan 2008 à 16:29:52

Bonjour ESCAPEFROMEARTH
Quel est le but de ta manoeuvre? Oui mais non

Répondre à Alekseï

5

tom-tomtomtom, le 21 jan 2008 à 17:28:14

Désolé j'ai fait une erreur de manip'

Répondre à tom-tomtomtom

6

jenaipas, le 10 fév 2008 à 23:29:45

Moi je veux faire pareil car je dois avoir l'ip de quel qu'un pour pouvoir faire une assistance a distance ( controlé son pc a distance ) pour l'aider a formater son pc et réglé des chose comme ses ports , antiviruse .. mais elle ne sais pas comment donner l'adresse ip ( elle ne sais mème pas ou c'est )
Comment obtenir sont adresse IP par messenger svp

Répondre à jenaipas

7

Alekseï, le 10 fév 2008 à 23:32:32

Tu n'as pas besoin de son IP.
Tu as une "assistance à distance" intégrée dans MSN.
Sinon tu as Spark angels qui est très bien. Oui mais non

Répondre à Alekseï

8

nono1er, le 10 fév 2008 à 23:41:52

SALUT
TU DEMANDES A LA PERSONNE D'OUVRIR INTERNET EXPLORER et d'aller sur
http://www.adresseip.com/
puis elle te la communique.

voila

Répondre à nono1er