Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile [Résolu/Fermé]
maznes17Messages postés19 septembre 2006Date d'inscription27 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 19:43
Bonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec paroles pour sonnerie. merci
Moi j'ai un Samsung et sur le wap j'ai trouvé un site chanmé pour les jeux et ils sont tous gratos dessus. Tu vas sur xtragames et ils ont même la version pour les sonneries en wap ou bien sur le web (http://www.xtratones.fr/). Voilà, jsp que ça t'aidera;)
Tu peux aller sur un site gratuit pour portable cpmme http://logovideoportable.free.fr ce site est super.
Il y a ce que tu recherche et tour ca gratuitement.
Bonjour tout le monde !
Voilà je cherche un site pour télécharger gratuitement des jeux de bonne qualité pour le Samsung Platine ..
Merci d'avance ^^
Bisous
Ce document intitulé « site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.