Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier articles dans gestion commercial api

celya10, le lundi 21 janvier 2008 à 15:45:25
Bonjour,

Je voudrais reorganiser mes articles dans gestion commerciale d'apisoft, mais je rencontre deux problemes :
- il est apparement impossible de modifier une réference article
-et on peut pas supprimer un article qui a deja été utilisé dans un devis ou une facture.

Merci de bien vouloir m'aider, j'en ai besoin.

Celya.
Répondre à celya10  Signaler ce message aux modérateurs
Ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu)Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
[ciel gestion commerciale] E Commerce (Résolu)Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702642-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Ciel Gestion Commerciale 13.3 (Résolu)Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe' en petit et grand logo. Quand j'imprime mes factures en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278039-ciel-gestion-commerciale-13-3
[ciel gestion commercial] Generateur de doc (Résolu)Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé un truc trop marrant, mais je sais pas si je peux divulguer cette information hu hu hu)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694920-ciel-gestion-commercial-generateur-de-doc
Cegid business line gestion commerciale (Résolu)Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tarifs. je dois créer un tarif par article pour une catégorie de client. (tous mes clients... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645184-cegid-business-line-gestion-commerciale
Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Toutes les réponses pour « modifier articles dans gestion commercial api »