Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mise en forme automatique / Sous totaux

StefA, le lundi 21 janvier 2008 à 15:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux.

Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur avec des sous totaux, j'utilisais la fonctionnalité Format - Mise en forme Automatique.

Cela me permet de manière rapide d'avoir mes lignes et totaux et sous totaux dans des couleurs différentes.

Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité dans 2007 (la fonction Accueil - style - mettre sous forme de tableau ne correspond pas à cela car elle ne permet pas de distinguer les lignes de sous totaux)

Merci d'avance pour votre aide!

Stéphanie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bilou 30, le vendredi 28 mars 2008 à 16:48:25

Bonjours,

je viens de voir ton message, j'ai eu même pbme aujoourd'hui et je viens de trouver une solution qui je pense te conviendra.
- réduis ton tableau pour n'avoir que les lignes de sous-totaux et les résultats.
- sélectionnes ces données
- vas sur accueil dernier icone"rechercher et selectionner"
- "atteindre"
- coche "cellules"
- coche " cellules visibles seulement"
les cellules passent en surbrillances
et là tu fais les opérations que tu veux quand tu "libèreras" ton tableau, seules les lignes de sous totaux apparaitrons avec les modifs que tu auras demandées

j'espère avoir répondu a ta question.

Répondre à bilou 30
[OpenOffice Calc] Formatage automatique Bonjour, voilà j'utilise depuis peu OpenOffice.org 3.0.1, plus précisément Calc. Je le trouve très bien, seulement il me formate automatiquement certains nombres sous le format XX.XX en date, alors qu'il s'agit de prix. J'ai donc édité le Formatage... www.commentcamarche.net/forum/affich-12708381-openoffice-calc-formatage-automatique
Mise en forme automatique dans ms word Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie de mon texte, cela applique les modifs a l'ensemble du texte. Ce qui est très génant... J'imagine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299172-mise-en-forme-automatique-dans-ms-word
[Excel] mise en forme automatique Help, I need somebody !!! Bonjour à tous, Ma question porte sur une mise en forme : je souhaiterai pouvoir mettre une trame de fond colorée sur une ligne entière lorsqu'une cellule de cette ligne est remplie d'une certaine manière et ensuite je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325054-excel-mise-en-forme-automatique
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitéesMises en Forme Conditionnelles Illimitées Sommaire: Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Découper forme automatique WordBonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de pensée avec fond transparent sur la photo du chien. J'aimerais découper le contour de la bulle de pensée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628074-decouper-forme-automatique-word
Word-texte & forme automatique (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la forme. J'arrive bien à mettre du texte mais celui-ci reste tristement en bloc... Une idée?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8452808-word-texte-forme-automatique
Emplir un formulaire automatiquementBonjour à tous Je suis à la recherche d'une application capable d'envoyer des données précises sur un formulaire internet. Imaginons une page x sur laquelle je suis sensé entrer la marque de ma voiture son type et sa cylindré je voudrai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990501-emplir-un-formulaire-automatiquement