rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en forme automatique / Sous totaux

Posté par StefA, le lundi 21 janvier 2008 à 15:38:02
Bonjour,

Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux.

Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur avec des sous totaux, j'utilisais la fonctionnalité Format - Mise en forme Automatique.

Cela me permet de manière rapide d'avoir mes lignes et totaux et sous totaux dans des couleurs différentes.

Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité dans 2007 (la fonction Accueil - style - mettre sous forme de tableau ne correspond pas à cela car elle ne permet pas de distinguer les lignes de sous totaux)

Merci d'avance pour votre aide!

Stéphanie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à StefA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bilou 30, le vendredi 28 mars 2008 à 16:48:25
bonjours,

je viens de voir ton message, j'ai eu même pbme aujoourd'hui et je viens de trouver une solution qui je pense te conviendra.
- réduis ton tableau pour n'avoir que les lignes de sous-totaux et les résultats.
- sélectionnes ces données
- vas sur accueil dernier icone"rechercher et selectionner"
- "atteindre"
- coche "cellules"
- coche " cellules visibles seulement"
les cellules passent en surbrillances
et là tu fais les opérations que tu veux quand tu "libèreras" ton tableau, seules les lignes de sous totaux apparaitrons avec les modifs que tu auras demandées

j'espère avoir répondu a ta question.
Répondre à bilou 30
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Safari 3.1.2Safari - Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. ...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickFormatCard  1QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Mise en forme automatique / Sous totaux »