|
|
|
|
Posté par
StefA, le lundi 21 janvier 2008 à 15:38:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjours,
je viens de voir ton message, j'ai eu même pbme aujoourd'hui et je viens de trouver une solution qui je pense te conviendra. - réduis ton tableau pour n'avoir que les lignes de sous-totaux et les résultats. - sélectionnes ces données - vas sur accueil dernier icone"rechercher et selectionner" - "atteindre" - coche "cellules" - coche " cellules visibles seulement" les cellules passent en surbrillances et là tu fais les opérations que tu veux quand tu "libèreras" ton tableau, seules les lignes de sous totaux apparaitrons avec les modifs que tu auras demandées j'espère avoir répondu a ta question. |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 27/05 18h21 | Excel: mise en forme automatique | 2 |
| 29/02 22h42 | Maco excel et mise en forme automatique | 2 |
| 10/06 16h53 | Mise en forme automatique/la base de donnée | 0 |
| 26/05 15h54 | Mise en forme automatique de certains mots | 1 |
![]() | Safari - Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. ... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 202.08 € Compufirst |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |