Rechercher : dans
Par :

Script qui arrêt une ressource du cluster

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 21:23:09 Sochead, le 21 jan 2008 à 13:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai faire un script qui permet d'arrêter une ressource du cluster (le mettre en offline). Le problème c'est que je ne commais pas de commande qui me permet de faire ça. Pouvez vous m'aider SVP. C'est urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « script qui arrêt une ressource du cluster » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...

1

mcc, le 1 jui 2008 à 21:23:09

Cluster res resource-name /off

Répondre à mcc
Collection CommentÇaMarche.net