Rechercher : dans
Par :

Erreur dcom

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 14:33:07 stic62, le 21 jan 2008 à 13:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer mon gps en usb, j'ai une erreur, un problème empêche l'installation du pilote. le gps est reconnu.
l'observateur d'événement me donne ce message :

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé." lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments """" pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}

je suis sous xp pro sp2 à jour des updates

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « erreur dcom » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Olive, le 21 jan 2008 à 14:16:13
  • +1

Salut,

le service wuauserv est le service "Mise à jour automatiques"
Quand tu le lances manuellement quel message d'erreur à tu? et dans la log System?

Répondre à Olive

2

stic62, le 21 jan 2008 à 14:33:07

Merci beaucoup pour la rapidité, en dmarrant le service tout rentre dans l'ordre, je n'ai plus d'erreur

Répondre à stic62