Posez votre question Signaler

Tv direct [Résolu/Fermé]

Leda_atomica 23Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 23:30
Bonjour à tous !
Voilà, on m'a récemment conseillé le site tv-direct pour pouvoir regarder les matchs de tennis sur Eurosport ^^ !
Le son marche très bien, malheureusement l'image est minuscule et quand j'essaye de passer en plein écran, rien ne se passe (je n'ai plus que le logo Eurosport d'affiché)...
J'ai regardé d'autres chaînes et là l'image est plus grande mais très saccadée (donc pas regardable...).
Je suis sur un PC portable pas très puissant, et en plus je suis en cité U, donc en réseau, et je ne connais pas vraiment le débit (une chôse est sûre il ne doit pas être extrèmement important...).
Suis-je condamnée à regarder les scores défilés sans image sur le site officiel de l'Open d'Australie ??
Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez une solution à mon problème !
Leda
Lire la suite 

Tv direct »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+45
moins plus
Salut!

Voici un site permettant de voir sur le net et gratuitement certaines chaines de la TNT, du cinéma et du sport :

youweb.tv

Il est aussi possible d'écouter la radio depuis le même lien.

by!

Al4as - 12 juin 2009 à 10:24
Pour compléter ton poste :

Du sport :
http://www.youweb.tv/fr/tvsport/index.html

Des films :
http://www.youweb.tv/fr/tvfilm/index.html
Réponse
+16
moins plus
fromsport : y'a tous les match c'est trop bien

Réponse
+11
moins plus
attention

faites attention, ne cliquez pas aveuglément sur n'importe quel lien qu'on vous donne pour voir un match ou autres : les gens malintentionnés y mettent des virus qui peuvent ainsi accéder à votre ordinateur et que vous aurez du mal parfois à enlever,meme avec un logiciel anti virus.
N'acceptez aucune offre d'installation de programmes sur votre pc!(parfois déguisés sous offre d'un logiciel antivirus gratuit)

soyez donc prudents avant de cliquer sur tous les liens qu'on vous donne ok

Bon visionnage de matchs etc à tous :)

nb je l'ai vécu :(

Réponse
+3
moins plus
Génial parfaitement ce que je cherchais. myp2p.eu

Dimitri - 19 janv. 2011 à 00:21
Ca marche comment ton site ? il faut télécharger un logiciel payant?
Ce document intitulé « tv direct » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook