Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Notice daewoo DF 4500 S

KERVERVEN02 2Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai vu que quelqu'un recherchait une notice pour ce lecteur graveur + magnéto, je peux en faire une copie et l'adresser, il y a 5- pages mais de petit format donc 27 pages A 4 à raison de 0,10 cents la feuilles + frais envoi si cela vous intéresse merci de répondre sur mail
Lire la suite 

Notice daewoo DF 4500 S »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai un daewoo df4100s et j'ai un peu trop trifouillé dans les menu, je suis allé dans un menu d'affichage, ou j'ai choisi "entrelacé" ou quelque chose du genre, quelqu'un pourrait il me guider pour reinitialiser les parametres d'usine siou plait !!
comptant sur votre generosité apres les fetes de noel je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet, je recherche ce type de manuel, car j'ai egaré le mien, je vous serai gré de bien me faire savoir comment vous allez proceder pour me faire parvenir ce manuel et dans quels delais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'attends toujours votre reponse à ma demande de notice d'utilisation pour mon combiné daewoo, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche documentation daewoo df 4100s mais celle du df4500s pourrait déjà m'aider
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,sur votre message j'ai vu, que vous avez l'enregistrateur dvd/vhs, DF-45005 daewoo, si vous avez encore la notice pourriez vous m'envoyer une copie?
par avance, je vous remercie.
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice daewoo DF 4500 S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?