Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichiers systeme supprimé + carte son [Résolu]

jenensaitrien 5Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 19:14
Bonjour,
Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspoclock.sys, splitter.sys, aec.sys, swmidi.sys, dmusic.sys -Maintenant les fichiers systeme cachés sont avec un code erreur.
j'ai également supprimé periphérique de mass device, c1770nsl, usb device tous avec une croix jaune. je n'arrive pas à réparer
ce type d'erreur.
de plus je n'ai plus de son sur le micro suite à l'installation d'un pilote son.
merci de votre aide
jenensaitrien
Lire la suite 

Fichiers systeme supprimé + carte son »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pourquoi avoir supprimé tous ces fichiers quelle mouche t'a piqué ?
j'ai aussi une caméra logitech - il ne te reste plus qu'à faire une restauration antérieure à ta manipulation pour récuperer tous ces fichiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mci anneli pour ta réponse - j'ai fait une restauration antérieure à ma manipulation mais cela ne fonctionne pas. mci a ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait cette manip
Avec un outil windows.
Propriété de ton dd / outils / vérifier les erreurs / vérifier maintenant
tu coche les deux lignes.Au prochain démarrage tu auras un "scandisk".
tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci anneli21 - j'ai bien fait la manipulation que tu m'a ordonné mais rien ne fonctionne - toujours pareil - merci a ++
jenensaitrien -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,

je pense que j'ai trouvé la solution maintenant. j'ai reparé en faisant restauration du pc sorti d'usine. Maintenant tout refonctionne
normalement; j'ai même installé ma caméra logitech du 1er coup. Tout fonctionne normalement : image et son. merci a ++

Jenensaitrien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr,
suite problème résolu merci a ++

Jenensaitrien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers systeme supprimé + carte son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?