Posez votre question Signaler

Distribution linux por config modeste !très

bbmazigh 5Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2008 à 12:25
Bonjour,
voila j'ai 4 machine 486 DX DX2 et DX4, Pourriez-vous me conseiller une version linux adapter pour ce type de matériel pour un usage perso et probablement les mettres en réseau local :
taille des disques : 256 M, 1G et 4G
bios ne pourra démarrer que sur disquette pas de boot CD
Ram 4 M, 64M et 128M
Carte réseau
prière de me répondre soit sur le forum au perso mazightn@yahoo.com
Merci
Lire la suite 

Distribution linux por config modeste !très »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour les plus modestes tu devrais t'intéresser au Diskless Terminal, pour les autres voir peut être Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM quoi que... par contre si pas de boot sur CD, alors prévoir peut être du Runt... ;-))

Dans mon 1er lien, regarde aussi les distributions basées sur Floppy-based. Il se peut que certains liens soient morts ;-((
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « distribution linux por config modeste !très » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?