KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 09:51:54

Internet explorer Vs Mozilla Firefox

Rechercher : dans
Internet explorer Vs Mozilla Firefox
par Kimou
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 21 janvier 2008 à 12:06:13
Bonjour,

J'ai mis a jour internet explorer à sa dernière version, ensuite j'ai installé Mozilla Firefox 3 beta 2 en version française, il m'etait impossible de naviguer sur les deux simultanement, je ne pouvais naviguer seulement sur IE 7 pourtant je pouvais le faire avant quand j'avais IE 7 et Firefox 2, j'ai desinstallé les deux navigateurs et j'ai réinstallé mozilla firefox en premier et ensuite IE 7, même problème, je ne peux pas naviguer sur les deux simultanement, mais je peux seulement naviguer sur mozilla firefox. Ma conclusion était que ce n'est possible de naviguer que sur le naviguateur qui a été installé le premier (que ce soit IE7 ou bien Firefox), le second me sort une page vierge me disant "Serveur introuvable, Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...".
Est ce qu'il y a une explication plus logique à ce problème?
Sinon est ce qu'il y a une solution à ce problème sachant que je naviguais avant et pendant 3 ans sur les deux navigateurs simultanement !?
En attendant vos répenses, merci infiniment!
Amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kimou  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/12 14h25changer internet explorer par mozilla firefoxInternet12/04 11h407
25/11 12h24ouveture internet explorer vs mozillaInternet25/11 14h281
21/01 20h08Internet Explorer ou mozilla firefoxInternet21/01 23h303
17/01 09h44Internet Explorer et Mozilla FireFoxInternet21/04 14h5516
Plus de discussions sur « Internet explorer Vs Mozilla Firefox » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide