Acideburn
5 févr. 2008 à 15:19
Alors pour les gpo c'est un peu la galère, je ne me souvient plus trop de mes cours, j'ai regarder le book de microsoft mais ça aide pas des masses.
J'ai pas bien compris ta question.
veux tu savoir comment vérifier que ta gpo s'applique ?
Comment l'appliqué ?
ou autre chose
1. Quand tu créé une Gpo il faut dire a qui elle s'affect (simple clique dessus, écran droite, panneau du bas) tu y met la liste.
2. Puis il faut lui dire de s'appliquer (simple clique droit et coche appliquer)
3. tu vas tout en bas de l'outils gestion des gpo et tu peux sortir une simulation d'application. Là tu dis sur quel ordinateur ou utilisateur tu te base et tu peux voir les gpo qui s'applique.
J'ai remarquer qu'il fallait par fois attendre un petit peu avant qu'une gpo s'applique. Par contre il est très délicat dans le cas où ça ne marche pas de savoir si la gpo c'est appliqué ou n'a pas fonctionné.
Pour ce faire sois tu utilise un truc dont tu es sur que ça marche, sois tu glisse ta gpo dans une gpo déjà existante comme celle par défault, là tu es sur que ça s'applique.
Je t'ai pas donné une réponse avec le serveur sous les yeux donc si y a un truc que tu as pas saisie redemande.
Bon courage