|
|
|
|
Bonjour,
Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer :
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package correctif de windows installer est valide"
Quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème ?
Merci bien.
Configuration: Windows XP pack 2 Internet Explorer 7.0 X1950 pro 512 DDR3 Intel dual core E6750 2.66Ghz 2Go Ram écran TFT 19 pouces MSI 945P alim 480W Connexion 512 Kb/s
Sa me dit ereur d'autentification un truc comme sa ou defoit deconnecter du serveur alor ke j'arrive meme pas aller dessus et aussi pas la bonne verssion alor que j'ai bien mis la 1.1 je les telecharger sur plusieur site diferant je vais essayer de metre selui que tu me dit pour voir... on ma parler de (pb) punk buster tu connais? sa pourai venir de sa? |
Bonjour les mecs , moi quand je joue a crysis sur le net , ça marche mais ...... c'est pas fluide seulement par endroit ( dans l'usine de prototipes ) donsc je suis un boss au sniper mais des qu'il s'ajit du corps a corps ......... alors svp les mecs aidez moi !!!! ( j'ai instalé python shaders tweak mais ça a a peine changé .....) snif !! |