Rechercher : dans
Par :

Dispense d'activité à la demande de l'employe

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 16:26:56 madjon6, le 21 jan 2008 à 11:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail et suit à l'échec de reclassement sur un autre poste mon employeur vient de m'envoyer un courrier en recommandé me disant ceci :

"A compter de ce jour, nous vous dispensons de toute activité dans notre entreprise durant la recherche d'un poste de reclassement"

Ma question : VAIS JE CONTINUER A PERCEVOIR L INTÉGRALITÉ DE MON SALAIRE OU PARTIELLEMENT ?

sachant que l'inaptitude fait suite à un accident de travail.

Merci pour votre aide.

Mad

Meilleures réponses pour « Dispense d'activité à la demande de l'employe » dans :
Employee Relationship Management (ERM) Voir Le terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Spirit18, le 21 jan 2008 à 14:18:50

Oui, le fait pour ton employeur de te dispenser d'activité au sein de l'entreprise ne le dispense nullement lui à te verser l'intégralité
de ton salaire...
¤¤¤¤Spirit White¤¤¤¤

Répondre à Spirit18

2

madjon6, le 21 jan 2008 à 14:30:09

MERCI pour ta réponse donc je dois pouvoir recevoir l'intégralité de mon salaire ?

Répondre à madjon6

3

Spirit18, le 21 jan 2008 à 14:37:36

Oui, tout à fait (Peut-être, si tu y est assujettis, certaines primes de rendements ou autres ne te seront pas versées vu que tu ne travaille pas, mais ton salaire, lui, doit être intégralement versé)
¤¤¤¤Spirit White¤¤¤¤

Répondre à Spirit18

4

madjon6, le 21 jan 2008 à 16:26:56

Merci pour toutes ces infos

Bonne journée

Répondre à madjon6