Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma m3 simply pas compatible avec ma ds??,

coolleen1, le lundi 21 janvier 2008 à 11:39:29
Bonjour,

voila ,j'ai une m3 simply j'ai decideé d'en racheter une autre je la recois je met les programmes de ma premiere puce sur la m"3 et la ca me marque que le materiel n'est pas compatible???????qu'est ce que ca signifie et que dois je faire ???????merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coolleen1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bhruin, le lundi 21 janvier 2008 à 12:24:14
bonjour,

Est-ce que c'est exactement la même supercard ? Sinon essaye de mettre à jour le kernel de ta supercard en le téléchargeant du site officiel de M3 ou celui fournis dans le cd. I Have The Body Of A God
Répondre à bhruin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
coolleen1, le lundi 21 janvier 2008 à 14:01:49
MERCI DE M'avoir repondu en faite en fouinant partout j'ai trouvé un site j'ai formater ma carte j'ai suivi les conseils donné pas a pas et miracles cela marche en meme temps j'ai appris qu'il fallait comme tu le dis le mettre a jour je suis novice dans ce genre dec hose donc comme la 2eme m3simply differe qq peu de la 1ere j'en deduis que le programme que j'avais installé n'etias pas compatible avec cette derniere je sais pas ? encore trop compliqué tout ca pour moi ,je ne sais meme pas ce que c'est qu'un kernel lol merci beaucoup de ton aide
Répondre à coolleen1

4

lulu, le vendredi 29 février 2008 à 09:42:16
Pourrait tume dire comment tu as fait car j'ai acheté une carte M3 simply, je 'ai pa de cd rom et ca ne marche pa !!
Répondre à lulu

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bhruin, le lundi 21 janvier 2008 à 15:52:33
De rien, content que ton problème sois résolus :) I Have The Body Of A God
Répondre à bhruin

5

bunny, le dimanche 2 mars 2008 à 20:01:40
j'ai acheter une car sd sans cd d'installation et les jeux ne fonctione pas et je voudrais savoir ou trouver les logiciel j'attend vos reponse merci.
Répondre à bunny

6

coolleen1, le dimanche 2 mars 2008 à 20:25:19
http://www.metagames-eu.com/... je suis allée sur ce site tout est tres bien expliqué et il y a le programme j'espere t'avoir aidé ,desolee d'avoir été longue a te repondre j'etais en vacances bye
Répondre à coolleen1

Résultats pour ma m3 simply pas compatible avec ma ds??,

Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu) Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Probleme aves m3 simply (Résolu) Bonjour, j ai le m3 simply mes enfant on chacun leur ds elle marche sur l une mais sur l autre pas moyen qui me m indiquer le bleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3870188-probleme-aves-m3-simply
Aide pour M3ds real (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Carte mémoire SD compatible ? (Résolu)Bonjour, je compte m'acheter un pack m3 simply ( linkers ) cependant il manque une carte mémoire et j'ai lus sur des topics que certaines carte n'était pas compatible ! Comment savoir ? Sur http://www.webdistrib.com/... il y a une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276643-carte-memoire-sd-compatible
Problemes avec le telechargement de roms ds (Résolu)Bonjour, Voila j ai une nintendo ds lite avec une carte m3 simply et le probleme est que lorsque je telecharge des roms recents(tels que zelda ou mario party) ca m affiche impossible de lire les données. En allant sur le net , j ai lu qu il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029942-problemes-avec-le-telechargement-de-roms-ds
Nintendo DS (Résolu)Salut,je recherche un adaptateur usb avec carte vierge compatible DS pour y installer des jeux que j ai payé dans le cas d'une casse accidentelle ou un vole (pas de piratage ) . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2953036-nintendo-ds

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet M3035xsL'imprimante Laser HP LaserJet M3035xs est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057044-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-m3035xs
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M3035L'imprimante Laser HP LaserJet M3035 est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057045-driver-imprimante-hp-laserjet-m3035

Hoontech DSP24DSP 24,Chipset: ,Compatible:Windows 98/ME/NT4/2000/XP,Divers:1year Gurantee,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/hoontech-dsp24-211148-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique