Ma m3 simply pas compatible avec ma ds??,

Résolu/Fermé
coolleen1 - 21 janv. 2008 à 11:39
 coolleen1 - 2 mars 2008 à 20:25
Bonjour,


voila ,j'ai une m3 simply j'ai decideé d'en racheter une autre je la recois je met les programmes de ma premiere puce sur la m"3 et la ca me marque que le materiel n'est pas compatible???????qu'est ce que ca signifie et que dois je faire ???????merci

5 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
21 janv. 2008 à 12:24
bonjour,

Est-ce que c'est exactement la même supercard ? Sinon essaye de mettre à jour le kernel de ta supercard en le téléchargeant du site officiel de M3 ou celui fournis dans le cd.
0
MERCI DE M'avoir repondu en faite en fouinant partout j'ai trouvé un site j'ai formater ma carte j'ai suivi les conseils donné pas a pas et miracles cela marche en meme temps j'ai appris qu'il fallait comme tu le dis le mettre a jour je suis novice dans ce genre dec hose donc comme la 2eme m3simply differe qq peu de la 1ere j'en deduis que le programme que j'avais installé n'etias pas compatible avec cette derniere je sais pas ? encore trop compliqué tout ca pour moi ,je ne sais meme pas ce que c'est qu'un kernel lol merci beaucoup de ton aide
0
Pourrait tume dire comment tu as fait car j'ai acheté une carte M3 simply, je 'ai pa de cd rom et ca ne marche pa !!
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
21 janv. 2008 à 15:52
De rien, content que ton problème sois résolus :)
0
j'ai acheter une car sd sans cd d'installation et les jeux ne fonctione pas et je voudrais savoir ou trouver les logiciel j'attend vos reponse merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html je suis allée sur ce site tout est tres bien expliqué et il y a le programme j'espere t'avoir aidé ,desolee d'avoir été longue a te repondre j'etais en vacances bye
0