| 1 remanimation, le 21 jan 2008 à 12:18:11Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
rémy Répondre à remanimation | 12 cindy, le 25 fév 2008 à 17:43:48Salut je fait tout comme tu a dit mais apres l'adresse ip il me dit echec obtention adresse ip Répondre à cindy | 197 sam's93, le 21 nov 2009 à 10:53:22Moi aussi sa ne marche pas bon c pas grave jvai me debrouiller Répondre à sam's93 |
|
| 21 SANDRINE, le 12 mar 2008 à 17:33:46J'ai tout suivi tes conseils mais ca me mets erreur survenu vérifié réseau wlan
sachant que je me connecte par le biais de ma voisine!!
que dois je faire s'il te plaiiiit!!!!!!!!!! Répondre à SANDRINE | C'est illégal de se connecter à un réseau qui ne lui appartient pas. Répondre à nocad13 | 188 dready1, le 22 oct 2009 à 20:06:03La bonne parole t as que ca a faire sa voisine est peut etre d accord Répondre à dready1 |
|
|
| 23 marly, le 1 avr 2008 à 21:25:41Salut!!
merci pour ces infos mais moi ça ne fonctionne pas c'est noté "échec obtention adresse IP" et si je vais dans manuel c'est le bordel!!
Comment pourrais-je faire?
par avance, merci Répondre à marly |
| 24 orbital84, le 2 avr 2008 à 22:29:48Je te dit un grand merci quar chez vraiment qualere encore merci Répondre à orbital84 |
| Bonjour,
j'ai vu que vous sembliez pas mal au courant du mode de fonctionnement pour le réseau wifi livebox ps3! J'ai effectué les recommandations données mais j'ai toujours lors du test de connexion "temps écoulé obtention adresse ip écoulé"!Que faire?Merci Répondre à djezbel | 146 nat 62, le 7 mai 2009 à 21:25:27Au secours
comment connecter une PS3 avec une live box mini sagem en wifi . quelqu'un peut m'aider je ne comprend rien.
Merci a celui qui pourra m'aider . Répondre à nat 62 |
| 174 coco.59217, le 28 aoû 2009 à 16:30:52Moi ossi sa me fait sa mais pas pendant le test avec il trouve mon adresse ip que faire ? Répondre à coco.59217 |
|
| Salut remanimation.... Tu es pas mal solicité, mais je suis comme tout le monde, je cherche une solution à mon problème: la fameuse adresse ip qui ne se trouve pas.... En entrant une adresse ip manuellement ça marche, mais ensuite erreur dns, comme d'habitude...
Je suis équipé d'une live box, configuration WPA...
Help...!!! Répondre à furbydash | Slt dsl de derange je voudrai juste savoir si tu a reussi a te connecter avec la ps3 si oui aide moi je suis dans le brouillard total
merci d'aveance Répondre à soraya45 |
| Slt dsl de derange je voudrai juste savoir si tu a reussi a te connecter avec la ps3 si oui aide moi je suis dans le brouillard total
merci d'aveance Répondre à soraya45 |
|
| Salut g un probleme avec ma ps3 elle reconnai bien ma livebox ainsi que la clep wep mai au nivaeu de l adresse ip sa bloque sa me met obtention de l adresse ip echec comment faire merci d avance Répondre à ptitcan |
| 41 kinder, le 4 mai 2008 à 11:27:18Je suis toute les manip pour me connecter sans fil a la ps3 mais il me mets toujours echec ..... merci de m'aider Répondre à kinder |
| 42 shumiyo, le 10 mai 2008 à 11:54:30Salut a tous j'ai le probleme suivant en branchant ma ps3 en wifi,je v bien dans parametre reseau et la ps3 reconnait bien ma livebox je rentre la cle wep et c au moment de la connexion sa me marque erreur dns merci Répondre à shumiyo |
| 45 momo, le 17 mai 2008 à 15:57:39Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à momo |
| 46 clement, le 17 mai 2008 à 19:34:36Salut je vient d avoir ma live box est g suivi les indication que tu donne mais sa ne marche pas sa me mais obtention de l adresse ip ECHEC Répondre à clement |
| 48 mike13, le 23 mai 2008 à 12:21:47Boujour a tous, voila mon pb ma live box est configuré en WPA et non en WEP les explication trés bien detaillé par "remanimation" ne mon pas aider puisque je pense qu'il nous a expliquer les reglages de la conexion pour ceux qui on la config de leur live box en WPE, pour ceux qui on leur config en WPA.La PS3 nous demande une adresse IP et frmt j'ai aucune idée de ce que c'est y a t il quelqu un qui puisse m'aider ? merci Répondre à mike13 |
| 49 kid, le 1 jun 2008 à 17:56:01Merci pour tes indications ca marche nickel! Répondre à kid |
| 57 clacla, le 5 jui 2008 à 23:21:14Bonjour ! j'ai acheter une ps3 ! j'ai voulu me connecter en wifi avec une livebox sagem pour jouer en réseau mais j'ai un probleme au niveau de la saisie de la clef wep car je tape tout les chiffres mais yen a que 8 qui sont saisis et quand on valide sa nous marque pas assez de chiffre! ! donc la connection n'est pas possible! comment faire on galere merci de nous éclairer! Répondre à clacla | 154 Danny 28, le 3 jun 2009 à 16:41:57Bonjours clacla j'vais donné la solution a ton probleme sa tape que 8 chiffre parce que avant de rentré la clé wep il te demande clé WAP, clé WEP, aucune et toi ta du mettre clé WAP ( c'est 8 chiffre ça ) au lieu de clé WEP donc recommence et mais bien clé WEP ^^ Répondre à Danny 28 |
|
| 60 macan93, le 13 jui 2008 à 20:34:50Slt je voudrais connecté ma ps3 au reseau en wifi mais sa ne marche pa du tout d ke sa me demande entrer cké wep jentre la clé de securité wifi é ensuite sa fet echec etc... peut tu me donner un coup de main merci Répondre à macan93 |
| 81 liloo, le 26 oct 2008 à 21:40:57Merci a toi.Pour l instant ça a l air de fonctionner.Bon jeu :) ++ Répondre à liloo |
| 83 sim111, le 28 oct 2008 à 14:12:10Jai eu ma ps3 en fevrier dernier et je pouvais jouer online mes depius une ou 2 semaine sa ne marche plus . je me connecte avec cables pas par wifi. mes depuis que qsa marche pas jai fait 2 ou 3 truc jai brancher un telephone sur la live box et jai fait changer la ligne qui netait plus en tres bonne etat . je suis cher orange ma live box et une sagem . aide moin svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à sim111 |
| 85 dup, le 5 nov 2008 à 16:16:32Un grand merci !!!
J'etais en galere et tu m'as bien aide. Répondre à dup |
| 87 Sèv, le 10 nov 2008 à 17:51:08Un grand merci pr tes explications claires et précises, car après tout un après midi de recherches....ça devenait lourd!!! Répondre à Sèv | 134 toto66, le 15 mar 2009 à 12:21:15Jai galéré mes grace a vos comentère jai réussi mérci énormément c tro cool la ya une mise ajoure ki se fait c pluto long mé bon jimagine ke je vais méclaté aprè c longue minute datente jsui tro conten. jai u du mal a comprendre le putain de mot de passe pour rentré dans la live box "admin" cété cho sa mère!!! mé bon eureuzmen jai eu affaire a une bande dingénieure jdirai ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et enfin otremen ji orai jamais joué en rézeau encore mèrci surtou gérard sil yen a un ki a du mal avec sa livebox mini thomson contacté moi Répondre à toto66 | 137 tatane, le 22 mar 2009 à 17:01:17Jai une livebox mini thompson é jai suivi le formulaire dan parametre reseau é kan jessai le test de la conexion il me marke echec dobtention pour ladresse ip.merci de maider? Répondre à tatane | 198 creux60, le 21 nov 2009 à 14:14:14Jai la mm chose ke toi mai a tu trouve la solution merci d eme reponde Répondre à creux60 |
|
| 167 cusmai, le 20 jui 2009 à 15:06:33Salut j'ai vu que tu a reussi a te connecter moi jai besoin d'aide?ceete merde de code "admin" il est introuvable tu la trouver ou toi? merci pour ton aide a plus Répondre à cusmai |
|
|
| Bonjour
désoler de m'incruster comme ca mais voila j'ai offer une ps3 160 go a mon mari lorsque j'essai lde le connecter a internet via wifi je planlte toujours cela fait un mois que jessai en regardant les differente reponse sur le site j'ai une livebox mini 2 de thomson by orange s'il vous plait aider moi je pete un plonb je n'y arrive pas et lorsque je vais sur la livebox je n'ai pas le meme menu que tout le monde je ne peu pas rentre l'adresse mac de la ps3 Répondre à soraya45 | 145 richrich11, le 7 mai 2009 à 17:39:57Salut, j'ai exactement le même prob que toi
je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma livebox mini thomson
aucun souci WEP ni rien mais echec connexion
as tu eu des réponse depuis ta question en Décembre ?
si qqn a une réponse merci de m'aider car je galère sévère!!! Répondre à richrich11 |
|
| 100 lala, le 1 jan 2009 à 02:04:25C koi la clé wep et ou on la trouve ? merci d'avence Répondre à lala | 144 BuDDamus, le 23 avr 2009 à 02:37:01Va dans ton routeur dans l'onglet wireless setting tu as les option la dedans, tout dependant de ton routeur tu y accede generalement par 192.168... verifier dans ton manuel la clé vep nest pas necessaire un wpa2 serais generalement correct pour un wifi maison... un clé plus facile a retenir et y te la demande 2 fois seulement p^rend une phrase que tu connais c plus simple... a+ Répondre à BuDDamus |
|
| 102 tounsi_by, le 2 jan 2009 à 22:20:00Moi j'ai tout mis mai sa marque echec et en bas impossible points daccet et toutto Répondre à tounsi_by |
| 106 tounsi_by, le 3 jan 2009 à 00:55:59Moi j'ai tout mis mai sa marque echec et en bas impossible points daccet et toutto Répondre à tounsi_by |
| 107 , le 3 jan 2009 à 00:56:01Moi jai tou mis mai sa marque echec et en bas impossible poindaccet et tou Répondre à |
| Un grand merci a toi ca fai a peu pres 2 semaine que je galairai a me conecter alorskil sufisai de mettre wep et pas wlan ca ce conecte san probleme un grand merci Répondre à ludo77140 |
| 110 zac, le 5 jan 2009 à 20:25:15Tien mon msn aide moi zacbgtkt95@hotmail.fr sisi Répondre à zac |
| 113 Sdeuz, le 9 jan 2009 à 13:41:49Merci pour l info ça marche pour moi aussi...... Répondre à Sdeuz |
| 114 judoka60, le 9 jan 2009 à 16:03:37Bonjour,ge un probleme avec la conexion wifi de ma ps3 dans le texte de conexion on me met obtention de l'adresse ID echec
ke doit je faire
merci Répondre à judoka60 |
| 119 Neo-remy, le 24 jan 2009 à 17:16:071 grand merci a toi remanimation ^^, ca a marcher alors ke avan je galéré comme 1 fou mais, je trouve ke cé abuser la securiter sur la livebox ^^ bon merci =) Répondre à Neo-remy |
| Slt remanimation sa va
et j ai une question j ai une ps3 mai je narrive pa a la connecter a internet kommen je pe faire
mersi de repondre
se ki si connaise mersi Répondre à jordan3008 |
| 123 chokapique59, le 30 jan 2009 à 20:08:25Bonsoir j'ai le meme probleme avec ma play3 et ma connection a ma livebox en wifi!!
je veux juste savoir combien de chiffre a la clé WEP et ensuite que faut il faire?????
merci de repondre Répondre à chokapique59 |
| 124 fany, le 1 fév 2009 à 13:03:10Bonjour j ai essayer comme ous avez marquer pour me connnecter a internet mes j ai un message qui s affiche erreur de connection avec un numero comment faire s v p merci Répondre à fany |
| 127 moon62, le 28 fév 2009 à 22:41:09Pouré tu me dire pourkoi jarive pa me co a chake foi il me di échec conéction internet g fé tou lé demarche mé sa va pa g meme pa la clef wep sur la livebox y fo koi? romu Répondre à moon62 |
| 128 moon62, le 28 fév 2009 à 22:56:39Remy pe tu me dire si je doi metre clewpa ou wep parske a chake foi il me di ereur conection internet sinon le reste g pa 2 souci ke doije fair stp merci davance Répondre à moon62 |
| 129 burocriti, le 6 mar 2009 à 17:24:47Merci beaucoup,tu es mon héro!!Grace à toi ça marche,cela faisait 1semaine que j'étais sur le dossier!!
Encore merci et longue vie à toi Répondre à burocriti | 130 kesop78, le 6 mar 2009 à 17:56:24T'inquiete ce n'etait que mon devoir lol (sans faire j'ai appuyer sur reload et ensuite sur wifi et apres s'a marchais
),merci pour ta reponse) et profite de tout le monde qui t'entoure salut Répondre à kesop78 |
|
| 132 kalash76, le 9 mar 2009 à 13:58:54Salut.Jai suivi ton message pour connecté ma ps3 mais sa ne fonctione pas.jai eu livebox mini sagem.alor je c pa si c moi ki ce trompe en rentran la clé wpa ou wep mais quand ma pS3 fait le test de conexion a la fin sa me di toujour "le temps dechange est ecoulé" et c o moment de lobtention de ladresse IP. Peut tu m'aidé?
Merci d'avance. Répondre à kalash76 | 165 alex95350, le 6 jui 2009 à 23:02:33Slt moi aussi je une livebox mini sageme et si ta rusie tu pe menvoyer commen ta fais sur mon msn c mon adresse alex.du.psg@hotmail.fr Répondre à alex95350 |
|
| 135 bousbous, le 16 mar 2009 à 22:15:08Merci remanimation tu m a sauvé la vie merci lol. t un boss Répondre à bousbous |
| Bonjour!!
moi aussi j'ai des petits souci de conection avec ma ps3...
le probleme je ne sais pas du tous d'ou il vient!
Je ne suis pas en wep mais en wrap(je croi ou quelque chose comme sa)
avec un code que je connais maisj'ai toujours la mm réponse quand je veux tester la conection,
échec (08.......) enfin je compren rien...
si vous voudriez bien m'aider se serai gentil
merci d'avance.
j'atend votre réponse avec inpatience!
n'exiter pas a poser des questions! Répondre à kekeur02 |
| 140 arnold, le 4 avr 2009 à 18:34:50Vraiment merci pour votre aide en faite c super simple mais sans vs jamai jorai reussi merci Répondre à arnold |
| 149 zizoudu76, le 14 mai 2009 à 18:34:39J'ai fait pareil que ce que vous avez dit mais arrivé a obtention de l'adress ip il faut choisir manuel ou automatique merci de me répondre le plus vite possible Répondre à zizoudu76 |
| 152 -Sept-, le 3 jun 2009 à 15:56:35Bonjour a toi et d'abord Merci mais mon problème est le suivant
Lorsque je teste ma connexion Ca me met Obtention de l'adresse ip echec Temp écoulé
Que dois-je faire,
Merci d'avance Répondre à -Sept- |
| 155 nono, le 6 jun 2009 à 21:41:32Bjr
je possede une ps3 et je narrive pas a connecter ma consol a ma live box,adress ip reussite mais pas de connection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dois je faire??????????? Répondre à nono |
| 157 bistouflex-31, le 14 jun 2009 à 16:16:21Merci a toi tu gére enfet il faut allumer la diode au bon moment enfin tu vois se que je veu dir Répondre à bistouflex-31 |
| 158 bistouflex-31, le 14 jun 2009 à 16:16:22Merci a toi tu gére enfet il faut allumer la diode au bon moment enfin tu vois se que je veu dir Répondre à bistouflex-31 |
| 159 To 77, le 20 jun 2009 à 12:14:19Salut j'ai suivi tes indications mais ma ps3 ne trouve pas mon adresse ip et je ne connait les nombres qui me sont demandés quand je vais sur manuel et en automatique l'adresse ip est introuvable s'il te plait aide moii ! merci d'avance Répondre à To 77 |
| 160 romain , le 27 jun 2009 à 08:34:41Slt rémy, j'ai appliqué tes connaissances pour conncté ma ps3a la livebox m'ont probléme c'est qu'il me marque échec a mon adresse ip pourtant qui est la bonne n'hésite pas a me rentré dans tes contacte msn si tu en na envie Répondre à romain |
| 166 chacharly, le 9 jui 2009 à 15:32:48Bjr, j'ai lu ta réponse et effectivement si c'est possible faudrai que tu m'explique parce que j'ai bcp de mal a faire fonctionner tt ça j'ai une live box merci d'avance Répondre à chacharly |
| 169 coco.59217, le 13 aoû 2009 à 14:11:39Salut , excuse moi de te derangez . coment trouve tu ton adresse IP stp par se que ses sa mon probleme
merci Répondre à coco.59217 |
| 170 jossdevil, le 13 aoû 2009 à 22:04:36Merci beaucoup pasque sa faisait bientot 4 mois que j'arrivais pas a connecter ma PS3 a internet c'est super sympa a toi d'avoir bien voulu nous aidez a plus et merci Répondre à jossdevil |
| 172 boobaxel, le 26 aoû 2009 à 14:46:43Je ni ariv pa a me brancher sr ma ps 3 en wifi pourtan je lai reussi sr mn ordi portable pouriez vousvmexpliker de A à Z koment faire svp merci d'avance Répondre à boobaxel |
| 178 Torture, le 7 sep 2009 à 20:45:04J'ai suivis vos conseils à la lettre et pourtant cela ne fonctionne toujours pas, je rentre la cle indiqué sur ma livebox, à savoir : " XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX " et le systeme me dit que la cle n'est pas valide...que faire ? Merci Répondre à Torture |
| 192 Kratos, le 27 oct 2009 à 14:36:00SALUT,dsl de m incruster mais j ai une question dont j ai bo chercher, je ne trouve pas la solution:
elle est trop bette, mais je comprend que dalle:
Voilà, j'ai un petit probleme avec ma PS3 pour pouvoir jouer en ligne:
Il me demande: Configuration de l adresse ip: ils me proposent ensuite:
Automatique
Manuelle
PPPoE (c koi???)
Et si je clique sur automatique, apres ils me mettent ERREUR.
Sur quoi eskil fo ke je clique?? et qu est-ce qu'il faut que j ecrive??
svp aider moi!!
je comprend rien du tout!!
Merci d avance. Répondre à Kratos |
|