|
|
|
|
Posté par
2110estelle, le lundi 21 janvier 2008 à 11:21:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour, tu es sûr qu'on ne t'a pas piraté ton compte et que quelqu'un se connecte à ta place? |
ben g un doute ! parce que j'avais ouver le c'est pas toi ? tu pense que c lié ? et que doit je faire ? |
Si il s'agit bien de ce visrus, essayes ça.
Télécharge SDFix et sauvegarde le sur ton Bureau. http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe Doubles clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici : • Redémarres ton ordinateur • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". • Choisis ton compte. Déroule la liste des instructions ci-dessous : • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script. • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage. • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer. • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC. • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers. • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished. • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau. • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt. • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse. |
g essayer hier et je ne trouve pas : répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat alors je n'arrive pas a continuer tu vois je suis nul !!
|
donc g essayé j'y arrive pas !!!! alors g fait un autre truc je t'envoie le rapport MSNFix 1.639-2
H:\Documents and Settings\Jung\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 21/01/2008 - 12:41:48,73 By Jung mode normal ************************ Recherche les fichiers présents Aucun Fichier trouvé ************************ Recherche les dossiers présents ... H:\Program Files\Temporary\ ************************ Suppression des fichiers ************************ Suppression des dossiers /!\ ... H:\Program Files\Temporary\ ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 21012008_12422437.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ----------------- alors ça te dit quelque chose ? |
y a quelqu'un ? je suis sur le point de pleurer !!!! j'en peux plus !!! ouin ouin
|
oui mais ça ne donne rien |
Réessayes SDFix. |
bon ça ne marche vraiment pas !!! là je doit partir alors peux etre a plus tard merci beaucoup |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 08/04 12h49 | Double connection msn | 6 |
| 08/03 22h32 | Double connexion msn | 5 |
| 17/09 14h28 | [MSN] double connexion msn | 24 |
| 13/05 21h37 | Double connexion msn...urgent | 1 |
| 27/02 08h13 | J ai une double connexion a msn | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 229.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |