Rechercher : dans
Par :

Extension pps et ppt

Dernière réponse le 12 jui 2004 à 16:19:34 Andy, le 8 nov 2003 à 20:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier ppt ou pps de powerpoint avec Adobe Premiere 6.5 ou existe-t-il un autre logiciel dans lequel amener ces fichiers ppt ou pps pour en faire un montage.
Merci de votre réponse
Andy

Meilleures réponses pour « extension pps et ppt » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

eric, le 12 jui 2004 à 15:55:20
  • +1

Bj ..moi j'ouvre des fichiers dans Power point et j'y fait aussi des montages ...la seule chose que je ne comprend pas c'est la différence entre un fichier PPS et PPT ...
Si tu a sune réponse :-) merçi

Répondre à eric

2

Jo, le 12 jui 2004 à 15:58:01
  • +1

Salut
Pour andy : non, je ne crois pas que ce soit posssible
Pour eric : les fichiers .pps se lancent automatiquement en diaporama

Répondre à Jo

3

eric, le 12 jui 2004 à 16:19:34

Merci jo ...en fait g pas compris qu'on m'a dit que je sais faire un diapo sans faire appel au PPT :-( et pour moi c du chinois car c la première fois que je fais ca ...dans power Point ...pour moi ça donne bien mais faut croire que c pas ça koi ! :-)

Répondre à eric